l'asile.fr


The final countdown

news de Gatling , publié le 06 mai 2007 à 15:57
Plus de 80 compagnies de CRS et gendarmes mobiles, des milliers de policiers et gendarmes sont mobilisés dimanche en France pour le second tour de la présidentielle qui doit départager la socialiste Ségolène Royal et le candidat UMP, ex-ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.
Selon des sources policières, quarante compagnies de GM et CRS - soit 3.000 hommes et femmes - doivent être déployées à Paris et dans trois départements de la petite couronne (Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Hauts-de-Seine) afin de prévenir d'éventuels incidents.

Des gares de région parisienne sont également surveillées par le Service région de la police des transports (SRPT) afin notamment "de prévenir la venue de bandes" dans la capitale.

Outre les escadrons de gendarmes mobiles et les compagnies de CRS, "des milliers" de policiers et gendarmes en uniforme ou des civils comme ceux des Renseignements généraux ou de la police judiciaire (PJ), sont mobilisés en France pour cette journée électorale.

Les mêmes sources ont indiqué que ce déploiement policier massif correspondait à "un effectif de soirées de grands matches de la Coupe du Monde (de football, 1998) ou de nuits de réveillon".

Elles évoquent des craintes que les festivités de dimanche soir, après l'annonce des résultats, ne donnent lieu à de "possibles débordements" ou qu'une éventuelle victoire de M. Sarkozy ne "provoque des réactions de rejet" dans certains quartiers pauvres de banlieue.

Ensemble, tout devient possible, même cramer des caisses. Ou des vieux.

news de Gatling — publié le 06 mai 2007 à 15:57
Lien permanent vers cet article | Aller sur le blog de Gatling
Oui Non

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?

Écrire un article
KtuLulu
#1 Poulpy

Ce déploiement fait aussi penser à une amorce de Coup d'Etat... en cas d'échec du petit candidat.

Radios et télés risqueraient fort d'être prises d'assaut par les Forces de l'Ordre. FEARRRR \\\\


nous sommes les Belges des blagues du futur
dimanche
06 mai 2007, 16:15
 
 

Moi ça me fait penser à ça.



(Comment ça c'est pas drôle?)


dimanche
06 mai 2007, 16:28
 
 

Pas moins d'une trentaine de voitures ont été incendiées dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. La capitale est d’ordinaire épargnée par ce type d’exactions.
Les quartiers visés sont les IIIe, IXe, Xe, XIIIe et XVIIIe arrondissements. Les voitures ont brûlées concomitamment, ce qui laisse penser à une action concertée. La police suspecte une ou deux bandes du XVIIIe arrondissement de Paris ou de la Seine-Saint-Denis.


Ben ca a déjà commencer. Un soulevement des banlieues en cas de victoire de Sarko serait bien dangereux, limite une preuve de sédition. C'est le respect de la démocratie, j'vais pas aller cramer la caisse de mon buraliste pasqu'il vote UMP .


dimanche
06 mai 2007, 16:31
 
 

kaplan
#4 Joe Le Mérou

Et une casquette, c'est la casquette qui fait tout.
Par contre, les deux ont une cravate et ont été élus avec l'aide des vieux cons.


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
dimanche
06 mai 2007, 19:00
 
 

Conikafik
#5 Condorman !

Pi ils doivent (devaient) faire la même taille.


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
dimanche
06 mai 2007, 19:22
 
 

[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune