Ah, autant pour moi, tu parles des articles eux mêmes, je n'avais pas compris.
Je parlais des discussions dans les blogs qui utilisent la même balise.
En ce qui concerne les articles, je ne comprends pas trop ton problème.
L'interface WYSIWYG est très bonne et très pratique pour écrire un post.
Et si tu tiens absolument à composer ton article dans le bloc note, comme un vrai hardcore codeur, aucun problème non plus puisque tu peux passer en HTML.
kaplan a écrit
Ah, autant pour moi, tu parles des articles eux mêmes, je n'avais pas compris.
Je parlais des discussions dans les blogs qui utilisent la même balise.
En ce qui concerne les articles, je ne comprends pas trop ton problème.
L'interface WYSIWYG est très bonne et très pratique pour écrire un post.
Et si tu tiens absolument à composer ton article dans le bloc note, comme un vrai hardcore codeur, aucun problème non plus puisque tu peux passer en HTML.
Aussi bien HTML que WYSIWYG sont lourds.
Pourquoi on n'utilise pas le même système que la plupart des forums (dont le notre) ? C'est trop simple ?
Tu as beaucoup moins de possibilités de mise en page et de fonctionnalités avec le Bbcode (ce qui est utilisé sur le forum) qu'avec un bon éditeur Wysiwyg.
Dernière modification le 08/07/10 à 14:31 par kaplan
Le code HTML dans les blogs (édition directe du code HTML) n'est pas toujours prise en compte : même en repassant en WYSIWYG pour prendre en compte les modifications avant de sauvegarder, c'est écrasé.
De même, en éditant directement le style d'une image dans le menu adéquat (rubrique "style", dans la popup des attributs de l'image), la propriété "width:45%" ne reste pas ...
Ceacy a écrit
Je voulais répondre à Kaplan sur ce sujet. Un titre m'a été demandé, ça a créé un nouveau topic.
Alors, après quelques expériences, la raison du bug vient selon moi du fait que des caractères spéciaux ont été utilisés dans le titre du thread qui auparavant se nommait : "C'est quoi ce truc" ? - Quizz de l'été
Après renommage en C'est quoi ce truc ? Quizz de l'été
Ca a l'air de refonctionner.
Notez la disparition des "" et du - .
Je pointe donc du doigt et jette une tomate sur le permalink qui ne gère pas les caractères spéciaux lorsqu'il génère l'URL.
Dans l'onglet blog à droite il y a régulièrement des sujets qui apparaissent en gras, alors qu'il n'y a pas de nouveaux commentaires, ni de modification dans le texte.
Pourquoi mais pourquoi il n'y a pas de bouton pour revenir sur la home depuis les blogs ?
C'est frustrant, on a l'impression de tomber dans un piège quand on va dans les blogs.
Dernière modification le 24/09/11 à 07:40 par Conikafik
Dans le même genre de choses, il faudrait augmenter le nombre de brèves visible sur la home.
Quatre, c'est trop peu, il en faudrait au minimum 3 de plus à mon avis.
Et pis aussi régler le pb du nouvel article dans un blog qui ne s'affiche pas dans la box en bas à droite tant que personne ne l'a commenté.
Allez les admins, au boulot !
(je sais que Carwin aime pas quand je dis ça ;) )
Dernière modification le 24/09/11 à 10:01 par kaplan