Tout d'abord beau boulot ! tout change mais on est pas perdu pour autant !.
J'aurais quelques remarques :
- C'est dommage que le bandeau tout en haut (celui avec le logo) soit inexploité, à moins que des pubs soit prévues, il faudrait peut-être y mettre la barre de menu (accueil ... archives).
- J'aimerais bien avoir les derniers messages du forum en page d'accueil, en dessous des brèves par exemple (ou peut-être en petit, dépliable dans le bandeau tout vide).
- La même chose pour les blogs.
- Un système de skin, en gros pouvoir déposer une css pour le site et pouvoir la choisir parmis une liste, pourquoi pas faire un concour, avec tous les CSSeux du site, on pourrais avoir pas mal de skins sympatoches et pour tous les gouts ?
- C'est clair que vous manquez d'admin fasciste, avec le click gauche de la souris qui ban en automatique le nom sur lequel on click, c'est pour cela que je propose ma candidature (et ma souris) ;)
Rhum1 a écrit
- Un système de skin, en gros pouvoir déposer une css pour le site et pouvoir la choisir parmis une liste, pourquoi pas faire un concour, avec tous les CSSeux du site, on pourrais avoir pas mal de skins sympatoches et pour tous les gouts ?
Où est passé la fonction pour mettre la CSS de base dans un blog à la place de la CSS personnalisée ? Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que certains pourraient manquer de goût, mais bon j'aime bien avoir un truc standard et lisible partout...
JiHeM a écrit
Où est passé la fonction pour mettre la CSS de base dans un blog à la place de la CSS personnalisée ? Loin de moi l'idée de vouloir insinuer que certains pourraient manquer de goût, mais bon j'aime bien avoir un truc standard et lisible partout...
En même temps si tu arrive chez une personne, tu commence par repeindre les murs ?
JiHeM a écrit
En même temps si tu arrive chez une personne, tu commence par repeindre les murs ?
moi, c'est plutôt un peu avant de repartir,en général....
Puisqu’on peut se permettre de donner son avis. Je trouve la couleur comme la bannière bien plus sympas. Bon d’accord, c’est ma couleur préférée même si elle est surprenante ici.
Les derniers encarts comme les derniers sujets sont agréables d’utilisation. Par contre, la proportion 1/3 de la page d’accueil écrase un peu les articles et laisse le dernier ban peu « exploité ».
Voilà, un avis comme un autre et certes peu technique ! ;D
Ah sinon dans le tableau des derniers topics, ce serait bien de repérer les messages de l'Enfer, parce que sinon on se retrouve où il ne faut pas au moment où il faut pas (DTC et C*B proof hein).
Serait-ce possible de disposer d'une commande pour effacer tous les trackbacks d'un coup ? Je viens de me rendre compte que mes vieux articles sont pourris de spams
Une commission a été nommée afin de plancher sur un rapport préparatoire de bilan qui ouvrira la porte à un comité de réflexion qui préparera un livre blanc détaillant des propositions d'optimisation en vue de préparer un débat citoyen entre les diférentes parties concernées.
A la fin on fera un méchoui et on se bourrera la gueule au Sidi Brahim avant de se faire des bisous.