C'est ça qui est bien avec ma bande passante de folie : dès que j'ai fini de télécharger la mise à jour (13Go enculés !), ça enchaîne direct avec les correctifs...
10 gigas sur ma connexion de pécord §
Par contre, j'ai une question vous poser les Repié & Coni:
Spoiler : afficher/masquer
J'ai pas réussi à trouver la touche hyperespace pour ma boîte de conserve. D'où mon échouage misérable sur une station de roumain.
J'ai râté un truc, des roros, le bon vaisseau ?
Je comrpends pas bien ta question, tu n'arrives pas à passer d'un système à un autre c'est ça ?
Si c'est le cas vérifie que tu as un générateur FSD dans ton coucou et que tu as suffisamment de puissance pour l'alimenter.
Ah ma ptite dame j'ai bien l'impression que c'est votre générateur FSD qui a un problème. Par contre va falloir tout démonter pour voir si c'est bien ça ou juste un problème d'alimentation.
Ca va me couter cher ? Et je peux le récupérer quand ?
Mmhh, facile une semaine s'il faut que je fasse venir la pièce. Ca peut aller de 5000 crédits stellaires à 4000000 en fonction du problème.
Conikafik a écrit
Je comrpends pas bien ta question, tu n'arrives pas à passer d'un système à un autre c'est ça ?
Si c'est le cas vérifie que tu as un générateur FSD dans ton coucou et que tu as suffisamment de puissance pour l'alimenter.
Yep, chui coincé en rase campagne; je savais pas qu'il fallait banquer un générateur pour se balader dans l'hypppeeersspaaaace :/