Cyp a écrit
Je pourrais me joindre à vous mais avec le vaisseau de base non équipé, je crains de faire de la figuration.
J'avais le truc de base en début de partie, grâce à Coni et Repié, j'ai gagné 600 000 crédits en une soirée. Faut juste faire gaffe à rester près d'eux pour qu'ils prennent les lasers dans la face à ta place, parce qu'on meurt très rapidement. Je revendique une survie avec une coque à 4%, la classe.
Ha? J'adore ça moi :)
Toujours en manuel donc pour moi et j'irai pas gaspiller un slot pour le mode auto.
Ca doit plutôt être valable pour les convoyeurs si tu passes ton temps à faire ça mais c'est tout.
Au X52 c'est un régal, c'est peut-être pour ça aussi.
Pareil, l'appontage me rebute pas. Je suis pas sur que tu gagnes plus de tps avec un module auto puisque tu dois approcher de la station à vitesse réduit epour pouvoir le déclencher.
En manu tu peux rentrer à fond !
Sinon chouette session her soir, viendez même avec vos casseroles péraves on rigolera !
Pour les 600k de Linsch, il arrivait à prendre les mêmes missions que vous ou vous l'avez aidé à faire ses missions ? ou autre source de revenus ?
J'ai atteint péniblement les 140k en faisant de la contrebande, moins les amendes que je dois encore payer (pas évident d'éviter le scan de la police, saloperie d'état d'urgence)
On est allé faire les chasseurs de prime dans une Hazardous Resource Extraction Site (HazRES).
C'est rempli de pirates avec des primes souvent supérieures à 200000 Cr (que l'on se partage à 3 du coup).
La méthode consiste à laisser les gros engager le combat pour que la cible se focalise sur eux. Ensutie tu blastes quelques coups pour toucher la prime.
Dans les HazRES y'a pas de vaisseaux de police donc faut faire ça ou crever comme une merde.
Dernière modification le 01/12/15 à 11:14 par Conikafik
Pas de problème si je crève avec le sidewinder, mon seul investissement c'est le moteur d'hyperspace pour aller plus loin.
Autre chose : comment on souscrit une assurance pour son vaisseau ?
@Elite_SAV : le fait de vendre des données cartographiques fait il disparaitre ces données dans la carte de galaxie ? Et peut on vendre plusieurs fois les données d'un même système en faisant des aller-retour ? corollaire : si on ne peut les vendre qu'une fois, faut-il patienter pour les vendre à prix d'or à l'autre bout de la galaxie ou le prix est-il fixe ?
Tu ne peux les vendre qu'une fois mais effectivement le prix augmente avec la distance au système.
Par contre y' a un truc que je ne m'explique pas c'est que je sois obligé des systèmes que j'avais déjà fréquenté (et donc scanné). Y'a peut-être eu une ràz avec la nouvelle version.
Tu gagnes peu de cr parce-que l'on est proche de la bulle humaine.
Tu peux gagner pas mal de brouzoufs en partant vers des systèmes éloignés, mais il te faut un vaisseau fitté pour ça (grosse capa de sauts, fuel scope, détecteur de surface détaillé etc etc).
C'est un choix de style de jeu.
Ha j'ai aussi 2 liens bien pratique à vous proposer:
url : http://e Recense plein d'infos sur les systèmes et les stations. Permet notamment de trouver un vaisseau ou de l'équipement spécifique proche du système dans lequel on est.
url : http://coriolis.io/outfit/python/ Permet de monter une config de vaisseau virtuel afin de voir ce qu'il est possible d'équiper en fonction du générateur par exemple. indique aussi le coût total nécessaire.
Repie tu reprends ton premier post et tu nous fais un super post recap ok ? :)