Bonne session avec Cyp hier soir, il maitrise le pilotage le bougre !
Il faudrait d'ailleurs qu'on essaye de s'organiser une grande soirée Faisez Face un de ces 4, on pourrait déchirer leur race à tous ces enculés de sniper cheater depuis les airs !
I HAD A DREAM
Dernière modification le 27/03/14 à 08:21 par Conikafik
Ouais pas mal les cartes. Y'en a combien? Je n'en ai vu que 2 ou 3 hier soir.
En tout cas je ne sais pas si c'est les maps ou le serveur mais on a bien fait péter les ratios pour une fois.
Faut que je rajoute vos pseudos sur la plateforme machin, AMD m'a filé un Battlefield 4 ... Par contre le dernier jeu auquel j'ai joué online est Bordelands 2. Il va peut être falloir que je m'y remette sérieusement :)
Dernière modification le 05/04/14 à 07:53 par groove_salad
Bon, ça joue encore ou bien vous avez déja arrêté ?
Et si ça joue encore, merci de me signaler ce que je dois acheter pour avoir les mêmes maps que vous (sur go2arena ? C'est toujours le moins cher ?)
Non, parce que j'ai bien vu que vous vous amusiez beaucoup plus sans moi et ça commence à m'énerver donc je reviens pour pourrir le score de votre team.
Ils jouent à Naval Strike qui est toujours pas dispo en DLC seul, rejoins avec moi le front des pauvres qui jouent en vanilla ! A deux on peut bien les forcer à nous rejoindre une soirée :)
BTW j'ai découvert qu'on pouvait modifier son équipement directement sur le battlelog (onglet "Loadout").
Comme je pense jamais à m'en occuper in game, jme traine souventdes armes basiques sans accessoires, idem pour les véhicules.
Du coup là je le fais au boulot, c'est parfait.
Bon vous le saviez sans doute déjà, mais pour une fois que je trouve une fonctionnalité utile au battlelog...
Cyp a écrit
Ils jouent à Naval Strike qui est toujours pas dispo en DLC seul
Après recherche, il sort demain sur le store origin (15 €). Donc pour les deux aficionados, vous trouvez que ca vaut le coup passé l'effet nouveauté ? Le nouveau mode de jeu m'attire pas mal, les maps un peu moins.