À monter en grade et donc débloquer des objets.
Moi je viens de me rendre compte qu'il faut activer les bonus d'xp après avoir déjà ouvert les packs gagnés...
Faut voir pour ce soir. J'ai vu personne hier :'(
C'est rare que je joue avec le casque (le pc étant dans le salon, je me contente du son réduit au minimum sur mes enceintes) et je trouve que l'ambiance sonore est incroyable !
yep mec ! j'en veux à celui qui m'a dit (Cyp ou Repié) :" Ouais China rising c'est pas trop mal mais bof". Putain mais y'a les meilleures maps !
J'ai donc fait un petit tour avec Selune après que vous m'eûtes lâchement abandonné, c'était bien cool. Mais je dois me rendre à l'évidence, je suis môôvais (ou alors les hitbox suivent pas, ou alors tout le monde cheat, je sais pas mais ça sens le complot !§).
Bref à la prochaine , pour moi: Mercredi soir !
Dario98 a écrit
C'est rare que je joue avec le casque (le pc étant dans le salon, je me contente du son réduit au minimum sur mes enceintes) et je trouve que l'ambiance sonore est incroyable !
Comprends pas la logique.. donc c'est mieux que tu joues avec le casque et avec NOUS !
Dernière modification le 06/01/14 à 14:23 par Pisto
Yo les joueurs de BF4. En cherchant autre chose, je suis tombé par hasard sur un "assignement" caché de BF4 ("Phantom prospect" assignement - attention, il faut être premium pour pouvoir le terminer) :
2 - Vous allez en bas de la page, sous la carte, sous vos scores dans les "top performances", en bas à gauche, il y a une petite tête, à moitié transparente donc pas très visible, ça ressemble un peu à une tête de Roswell. Elle est au même niveau vertical que le "About our maps - MapBox" qui est en bas à droite, mais sur la gauche
3 - Vous cliquez dessus, et ça vous ouvre une nouvelle fenêtre style ligne de commande Unix.
4 - Sur la dernière ligne ("ENTER PASSCODE"), vous entrez "bumpinthenight". Ca vous affiche tout un tas de chose dont "Unlock phase completed. Welcome to the Phantom Program"
5 - Si vous retournez sur le battlelog dans vos assignements, dans les "Gold assignments" vous avez maintenant un "Phantom prospect"
Je suis en train de le faire (Score 200 kills with Assault rifles - Score 200 kills with Main battle tanks - Get a total of 300 meter headshot) pour voir ce que ça donne (je préfère ne pas me gâcher la surprise en google-isant pour l'instant).
Dernière modification le 23/02/14 à 23:29 par Selune