Non le jeu est bien si tu joues tank ou sniper, avec une carte AMD et un bon CPU.
C'est juste pour te préparer psychologiquement, si ça se trouve tu n'auras aucune galère hein, mais selon moi le jeu est sorti mal fini et il sera bien dans 3 mois.
Tiens j'ai pas fait gaffe pour le cpu, j'y jetterai un oeil le prochain coup.
Serait peut-être temps d'oc ton k Cyp?
Oui il parait que c'est facile en plus, mais je suis pas bidouilleur et j'ai pas envie que mon ventilo stock fasse encore plus de bruit.
Je vais plutôt attendre qu'ils optimisent leur jeu.
Normalement t'as déjà une marche montable facilement sans survolter le proc donc sans surchauffe, c'est toujours ça de pris et c'est gratuit ;)
Bon ça joue ce soir ou bien?
Je transfère sur mon petit ssd fraichement reçu et je serai dispo :d
yeah !
Putain je viens de perdre une demi-heure pour comprendre que c'est mon pauvre câble sata temporaire qui chiait à faire reconnaître mon ssd...
Normalement dispo d'ici une autre demi-heure le temps que ça copie.
Ça commence bien FF style !
comprend pas un truc.. on peut pas jouer avec fenetre pleine? y'a toutes les barres de taches de win qui reste quand je joue...
donde dans settings?
Avec mon core i5 750 et une ATI HD5850, soit une config qui a 4 ans, ça tourne sans souci avec plein de choses ouvertes derrière (Chrome, Courriels, antivirus, tout un tas de saloperie en tâche de fond).
Soldat Pisto au rapport!
Qu'est-ce que vous avez branlé avec Mumble hier soir FFS ? !
Sinon sympa la session. Je nous ai trouvé pas mauvais en char avec Selune ;)
Selune a écrit
Avec mon core i5 750 et une ATI HD5850, soit une config qui a 4 ans, ça tourne sans souci avec plein de choses ouvertes derrière (Chrome, Courriels, antivirus, tout un tas de saloperie en tâche de fond).
Repiemink a écrit
Soldat Pisto au rapport!
Qu'est-ce que vous avez branlé avec Mumble hier soir FFS ? !
Sinon sympa la session. Je nous ai trouvé pas mauvais en char avec Selune ;)
Ha c'est pour ça que tu as déco/reco en permanence? :D
Baisse tes settings peut-être. Tu as un bouton pour tester si tes réglages sont ok, tu as essayé?
(Shangaï la carte sinon)
Cyp a écrit
Attends 3 patches peut-être
oui enfin j'ai un GT 550..., une carte qui valait 150 euros y'a 3 ans et ça marche quand même alors bon !
D'ailleurs trève de plaisanterie. Après tout, j'ai acheté un tour pour la up:
Je souhaiterais une bonne CG pour jouer, ma GT fatigue mais je veux pas mettre beaucoup.
J'ai vu que la GT660 est à 130 euros.. est ce que ça vaut le coup? y'aurait il mieux pour un poil plus cher? meilleur rapport qualité / prix.
(sans mettre plus que 160 e)
Selune a écrit
Haha, les rageux... Alors les l33t, on kiffe bien ses cartes NVidia ? On va revenir me charrier sur ma carte ATI ? :-P
Pisto a écrit
oui enfin j'ai un GT 550..., une carte qui valait 150 euros y'a 3 ans et ça marche quand même alors bon !
D'ailleurs trève de plaisanterie. Après tout, j'ai acheté un tour pour la up:
Je souhaiterais une bonne CG pour jouer, ma GT fatigue mais je veux pas mettre beaucoup.
J'ai vu que la GT660 est à 130 euros.. est ce que ça vaut le coup? y'aurait il mieux pour un poil plus cher? meilleur rapport qualité / prix.
(sans mettre plus que 160 e)
Ouais mais trop cher..
chez asus: Asus GeForce GTX 660 Ti DCII 2Go GDDR5 elle est à 230 euros
alors que la: Asus GeForce GTX 660 2Go GDDR5 OC DC2 est à 150 euros
la 2eme est plus dans mes prix, ça tournera bien quand même ?
ou autres idées de CG ? (vaut que vaille aussi le coup de remplacer ma 550...)
Pute de smartphone
Repiemink a écrit
Occasion...
Tiens là y'en a une à 120 mais je pense pas que ce soit celle avec les cores machins chose à ce prix là.
Cyp a écrit j'ai de quoi m'amuser à coté ces temps-ci (..., Arma 3, ...)...
Merci Repie, je vois ça mais vu que le dernier message est pas récent, j'pense qu'elle a du partir..
Si vous en voyez passer d'autres, n'hésiter pas !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.