Un joystick est indispensable, oui.
CAPTN jouait pendant un moment au clavier mais il a toujours eu un coté hardcore :)
Et comme je disais, nul besoin d'installer HSFX, on peut jouer en version 'out of the box' pour ceux qui ont pas envie de se faire chier avec les mods.
Ah, et moi je suis pas dispo ce soir.
Lundi, par contre !
Dernière modification le 17/11/12 à 14:36 par kaplan
Cyp a écrit
Bon je viens de voir que le HSFX pèse 4.6Go, pas gagné avec ma connexion kirghize.
En plus des connards d'amis s'invitent chez moi ce soir, donc je serais plutôt dispo demain aprem / soir. Bisous
\o/
Selune a écrit
'me resterait plus qu'à acheter un joystick alors...
Déja un mois que nous sommes sans nouvelles de notre ami et néanmoins oisal CKK.
Si vous aussi vous souhaitez que sa mémoire ne soit pas oubliée, likez et forwarder cette image sur fessebouc :
Sans doute oui, je sais que j'ai déjà joué a bf avec son frangin mais je me rappelle plus de son blase. Mais je suis quand même bien pessimiste :/
Dans le meilleur des cas il a trouvé une meuf encore plus castratrice que CKK.
Edit : Bon j'ai trouvé son frère, je le contacte et vous tiens au jus.
Franchement 777 ont l'air autrement plus sérieux que 1C, cette fusion va permettre à IL2 de survivre.
Après un rapide tour sur canard pc, j'ai l'impression que clodo c'est toujours pas ça. A mon avis ils vont le jeter à la poubelle avec le moteur 3D, et reprendre le boulot sur la base de ROF.
Ah ? Je croyais que clodo s'était bien amélioré avec les derniers patchs ?
En tout cas, c'est vrai que ROF a l'air de bien tourner maintenant donc ça devrait être une bonne base...
Mouais effectivement Clodo est officiellement abandonné en l'état (plus ou moins lamentable mais nettement mieux qu'au début). Par contre le gros point noir c'est que le système de Rof sera appliqué à BoS, faudra payer pour chaque avion rajouté. Et ça ça suxxxx grave gros.