Ben moi j'y suis encore de temps en temps !
J'avoue que je suis faible et que je me vide la tête sur Counter Strike Global Offensive depuis quelques jours, mais si vous êtes partants pour du DayZ y'a pas de problèmes !
j'y ai joué surtout en août, là tous mes copains de jeux sont sur Gay Wars 2 donc je refais du Helifield 3.
Ce soir je sors mais je tache de te rejoindre dès que possible. J'espère que tu joues au pad !
Gingembre a écrit
Ben moi j'y suis encore de temps en temps !
J'avoue que je suis faible et que je me vide la tête sur Counter Strike Global Offensive depuis quelques jours, mais si vous êtes partants pour du DayZ y'a pas de problèmes !
HAN§§ C'est quoi ça?
*démarre steam frénétiquement*
Ben c'est CS avec un lifting visuel et des options de matchmaking qui facilitent la vie
Rien de nouveau, juste plus joli (mais moche quand même au final hein faut pas pousser!)
Si si je suis bien dans le groupe Asile
La j'avais juste changé de pseudo sur CS en souvenir du bon vieux temps :)
Si tu ne me trouves pas sous le pseudo Gingembre, essaies PatsyStone
J'ai joué comme un pied hier soir mais bonne marrade quand même avec Repie. Faut se remettre dans le bain après toutes ces années!
Et quelle mentalité chevaleresque nous avons eu à choisir systématiquement l'équipe qui se faisait violer !
Par contre même si ça fait chier je vais choisir des serveurs sans AWP. Un ou deux c'est sympa, mais trop de parties full snipe, vu les brutasses qu'il peut y avoir en face, c'est lourdingue...
Dernière modification le 12/09/12 à 09:54 par Gingembre
Affreudisiaque