Repiemink a écrit
HEY!! Mais t'as quitté ton alliance!
Sympa le soutien du StAxe..
Tu vas me dire "oui mais j'en fais une affaire personnelle" mais en attendant c'est nous qui nous impliquons là quand même.
T'es un fou ou pas ? De toute facon vous etes bien en Pacte Total avec le St-Axe, non !
(j'avais prevenu Def que je ferais ca en solo)
Reblochon a écrit un jour à Def:
Je vais le faire hors alliance. Comme ca tout le monde sera content. Le Saint Axe pourrait les bouffer, mais en ce moment ils ont une autre cible et de toute facon, les joueurs assidus se font rare.
Et troize !
FALIAS (capitale) : Caserne détruite Dernière modification le 20/03/06 à 19:04 par reblochon
Bien, bien, merci pour ces précieuses infos. Avec le nombre et un bon niveau, les épées sont redoutables. Je réfléchis à dézinguer un multi proche de chez moi pour qu'un autre joueur passe ensuite avec ses catas et qu'on s'en fasse un frigo.
Dernière modification le 24/03/06 à 23:34 par Beonelo
Et bien si certains ICWT ne jouent plus votre alliance ne tient que par ces 4-5 premiers joueurs, ce qui la rend assez faible. Du coup c'est une bonne idée si ceux-ci veulent venir nous renforcer.
JiHeM a écrit
Donc vous voulez nous intégrer au St-Axe, c'est ça ? Tu peux le demander franchement tu sais, Panty c'est déjà chargé de nous le proposer :)
C'est déjà fait et c'est dans notre forum. Manque plus que des personnes le lisent et y répondent :)
Hop sa y est me suis lancée dans travian.
enfin bon pour l'instant avec 39 de pop. je vais pas aller loin...
Vous pouvez me gardez une place dans le St-Axe pour quand j'aurais les gros bras ?
(je suis dans le serveur 1 )
Envoies moi un message IG avec ton nom et ta position. Dans ta description tu peux toujours mettre une allusion au Saint Axe, cela calmera peut être d'éventuels belliqueux.
BitTorrent