Je devrais récupérer mon pc de gaymeurrr dans une semaine ou deux.
Et vous rejoindre sur des sessions de L4D.
(et je suis aussi friends with Mr Vern \o/)
L'ennemi du BienZ ? Et sinon je serais dispo demain soir, oui, mais vous commencez vers quelle heure (histoire de savoir, vu que mes soirées sont très... structurées, depuis un an...) ?
Dernière modification le 07/11/10 à 22:34 par Selune
J'ai eu le temps de faire les 3 premiers niveaux de tutorial CoH. Par contre, pas encore eu le temps de faire le 4e (armor bidule-truc). Pour L4D2, j'ai juste eu le temps de... regarder l'intro !
Sur CoH, fait la première campagne, c'est le plus simple pour apprendre je pense.
Pour L4D, ça vient assez rapidement donc pas la peine de se prendre le choux;
- Les britanniques poutrent grave. J'enchainerai les prochaines parties avec eux pour me faire la main. Les Churchills qui s'enterrent et tout... miam :d
- Ne pas avoir d'ingé au départ avec les britons ça parait chelou au départ mais en fait c'est pas mal. En contrepartie on démarre avec des soldats qui savent se défendre et ne se feront pas forcément défoncer d'office.
Par contre le prix des troupes humaines .. ouch§ Ha et puis l'impossibilité de construire des postes d'observations c'est très fâcheux aussi.
- Il faut toujours, oui toujours, lancer le jeu une ou 2 heures avant de rejoindre les copains, au cas où, surtout avec les faisez face. Hein Selune? :) Perso je lance toujours steam le plus tôt possible quand je sais que je vais jouer ou au moins de temps en temps histoire de choper les updates.
- Kaplan est un vil sabotageur à la solde des teutons.
- Bien dormi Captn? ;)
On s'en est bien sorti sur la dernière partie, ça ne partait pas très bien.
Surtout quand on a joué sans Selune qui avait un ennui technique avec sa fille ...
Ou alors quand on s'est aperçu que Repié avait repiesé en 'oubliant' (sale traitre !) de construire des anti tanks au centre (pour une fois, ce n'était pas le flanc ;D).
Néanmoins, on leur a bien torché la gueule à ces 4 I.A. en Hard Veteran hardcore.
Hein ?
Pourquoi vous me regardez comme ça, j'ai dis une connerie ?
1 - les jaunes, contrairement à la tradition populaire, sont des amis. Il ne faut donc pas déclencher un tir d'artillerie ciblant un pont quand ils sont dessus. Ça va Repié, ça n'a pas fait trop mal ?
2 - le pathfinding des unités mécaniques est merdique. Donc quand on appelle des chars hors carte à venir, il faut bien surveiller leur arrivée, car sinon ils peuvent être suffisamment cons pour se foutre tous en travers du seul pont restant et bloquer l'arrivée de toutes les autres unités
3 - C'est pas comme un FPS, foncer comme un bourrin n'amène qu'une mort rapide et honteuse
4 - trop fort le graphisme de camouflage des canons anti-tanks... Du coup, il faut faire attention où l'on construit ses nids de mitrailleuse, sinon le canon anti-tank ne sert plus qu'à décorer la carte...