Pour info quand c'est pas top niveau appro je fais plusieurs commandes.
Genre si je veux 90 bouteilles de flotte et qu'il n'y en a que 12, ben je commande 10 (1 charrette) et parfois ça passe direct à 15 par exemple donc je reprends 10..
Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ait vraiment quasi plus (moins de 10 quoi).
Ça coute un poil plus cher en transport mais c'est pas la ruine non plus.
Et comme disait Homer, il vaut mieux moins de marge que pas de marge du tout.
Euh sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer le système des élections, je suis preneur. Hier, quand j'ai vu quele chat allait se faire laminer, j'ai mis ma candidature, mais ce matin, il est passé assez nettement devant l'autre candidat. Je ne comprends pas tout là
Et puis si vous savez comment retirer sa candidature, je n'y arrive pas
LeChat était le premier à répondre à l'appel.
En l'aidant on l'aurait fait passer à l'aise.
Là vous avez payé tous les 2 des frais de candidature alors qu'un seul sera élu...
En gros, meilleure réput' et meilleure rhétorique = élu.
Avec des objets tu peux augmenter ta rhéto ou ta réput' (genre bière légère) ou baisser celles de l'adversaire (bière forte par exemple).
Tu peux aussi écrire des pamphlets sur ton adversaire, etc...
s'il marchait je pense que tu aurais perdu ton pognon.
Désormais autant que tu prennes le poste.
On en trouvera bien un autre au chat. D'ailleurs LeChat si tu veux grimper un peu il faudrait augmenter ta réput' donc agrandir ta baraque ;)
Tip:
Quand vous augmentez la vitesse de production d'un atelier, si vous avez une prod en cours à la fin de l'amélioration, pensez à baisser le nombre d'ouvriers de 1, valider et remettre tous les ouvriers pour que l'amélioration soit prise en compte.
C'est sanglant l'election, il y a une dame qui m'a balancé de l'acide à la goule, et qui écrit un pamphlet contre moi.
J'ai envoyé mes espions, mais qu'est ce que je peux faire d'autre ?