J'suis au sur Bidonville des larmes des champs.
Coincé ds le désert en 5.4 suite à baston contre zombies, m'reste 0 PA.
Si tu peux venir avec une boite de pdts pharmaceutiques , j'ai la seconde pour faire la mixture.
Ca me permettrait de rentrer avant minuit.
Gatling, Joule et moi avons survécu un jour de plus donc on a repoussé ça à ce matin.
Essaye de passer sur le chan si tu veux spawner avec nous, sinon bontanpi
Adeher a écrit
Gatling, Joule et moi avons survécu un jour de plus donc on a repoussé ça à ce matin.
Essaye de passer sur le chan si tu veux spawner avec nous, sinon bontanpi
Et nous on construit la manufacture.
Il nous manque plus que 21 PA.
Et y'a un boulet qui vient d'en claquer 18 dans la boucherie... pendant qu'un autre met les siens dans la potence..... :/
A noter qu'on a opté pour le Role Play Laurel & Hardy: Ckk le savant, moi l'idiot qui répond toujours la même chose "Dans ce monde tu ne peux pas [insert action ici] sinon t'es mort!!!"
Conikafik a écrit
De mieux en mieux, on a un tribunal maintenant !!!
C'est énorme. j'espère vivre le plus longtemps possible dans cette ville pour voir jusqu'où ça peut aller.
La réponse de Léonidas05 est sublime.
Ha je vous ai pas raconté la suite...
Le fameux Hug77 qui allait tous "nous faire pleurer nos mères" est infecté et blessé. Il crie partout dans les forums que si on le déban (Alexandre) il sera tout gentil et qu'il nous donnera tout plein de ses ressources. Haha le con.
Bon remarque on est tous morts hier soir de toute façon.
Putain, la ville où j'étais tournait super bien, on était tranquille pour la 4ème nuit et bien partis pour la suivante, et un connard a ouvert les portes hier soir.... PUTAINNNN
Captain Obvious