GLOIRE A STEAM !
C'est une bonne et mauvaise idée je trouve, tout le monde ne joue pas à des jeux steams et pour ma part..rarement (quoiqu'ils font DOD:S à 10 euros maintenant) : BF2, les avions, ArmA, etc... Le mieu étant de creer un TS avec un jeu à chaque channel. Le TS des FFS existant, peut etre y'aurait moyen de faire genre une coalition tavu?
Enfin bien sur, tout ça n'empeche pas de creer un compte Asile sur Steam. j'arrive.
3 questions :
- Existe t'il une demo de DOD source quelques part ?
- DOD, ça ressemble à quoi ? Call Of Duty ? Battlefield xxx2 ? Swat 4 ? (Gameplay-istiquement parlant)
- Pour jouer à Insurgency, faut'il impérativement posséder HL2 ou DOD source peut suffir ?
Sinon, bonne initiative Cyp :D
J'veux pas dire de conneries mais:
1) Je sais pas
2) CoD. Run & Shoot (enfin bon des fois ca teamplay un peu...)
3) Je sais pas
Ca t'aide bien non :)
Une démo pour DoD Source je ne crois pas, par contre les possesseurs du jeu ont tous 2 invitations à distribuer pour faire essayer le jeu complet pendant 3 jours à un ami. En cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui en a encore une à filer. Sinon si tu as une clef Half Life 1 valide tu peux essayer DoD complet, gratuit et sans limite de temps. Bon OK ça pique un peu les yeux mais ça te donnera une bonne idée du gameplay (même si celui de la version Source a un peu changé) et il reste du monde sur les serveurs :)
CAPTN_CAVERN a écrit
3 questions :
- Existe t'il une demo de DOD source quelques part ?
- DOD, ça ressemble à quoi ? Call Of Duty ? Battlefield xxx2 ? Swat 4 ? (Gameplay-istiquement parlant)
- Pour jouer à Insurgency, faut'il impérativement posséder HL2 ou DOD source peut suffir ?
Sinon, bonne initiative Cyp :D
Merci pour vos precisions les gars (ou "non-précisions" pour CKK :D)
- Il te faut le Source SDK. Donc normalement si tu possèdes DoDS tu as le Source SDK.
Exacte, je n'ai que dods, et je peux jouer à insurgency (et je ne m'en prive pas).
Par contre, je n'ai plus d'invits, désolé.
Et dods n'est comparable à aucun des jeux cités. C'est des maps petites, avec souvent le principe une ou deux balles et tu meures, prise de drapeaux, pas mal de teamplay.
Yop, CAPTN CAVERN ready to join !
Ok mais si tu me donnais l'url de ton profil Steam ça serait encore plus mieux.
Retrouvons nous sur le chat du groupe asile.
CAPTN_CAVERN a écrit
Retrouvons nous sur le chat du groupe asile.
Loin de moi l'envie de vous détourner de l'asile, mais la structure de la FFS est existante, et nous avons un serveur teamspeak, des serveurs dédiés pour plusieurs jeux et nous pouvons en rajouter / retirer.
Un système d'annonce pour créer des soirée à thème sur un jeu.
Enfin toute la structure pour pourvoir créer des parties à beaucoup, alors pourquoi aller créer encore une autre communauté et en plus sur steam qui limite franchement vos choix.
C'est comme vous voulez, mais vous pouvez au moins vous abonner sur la FFS pour avoir la newsletter et être au courant des soirées jeux, ou vous même nous proposer de mettre en place d'autre jeux, etc....
Enfin comme vous voulez
LeChat a écrit
Je proteste !
ouais ça peut etre utile tout de même le groupe Asile pour trouver des joueurs après 22h30.
Non sérieusement je vois pas pourquoi il faudrait en choisir un plutot qu'un autre, sur ce groupe y'a aussi les gens du véritable asile, et c'est autant d'opportunités en plus de trouver des partenaires de jeu. Si y'avait tout le temps 12 mecs en jeu sur le groupe FFS je dis pas mais là, c'est plutot la misère. + d'e-copains potentiels => + de FNU.
Et encore ne te plains pas, groove_salad voulait créer un second groupe asile dissident, réservé aux types qui jouent une fois par mois avec un casque virtuel.
BTW Captn, tu es invité.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.