@CAPTN : on n'en a pas discuté vraiment en comité directeur mais pour l'instant nous sommes sur le Pack Mods de C6, V 1.2.
La 1.3 devrait sortir sous peu, d'après ce qui se dit dans les milieux autorisés.
Donc tout ce que tu as besoin, c'est d'un 4.08 + Pack C6 V 1.2.
Les cours de math étant très loin (et ma flemme toujours aussi conséquente), certains se souviennent'il comment on calcule l'aire de la surface bleu ci-dessous (La représentation est maladroite, la surface bleu étant parfaitement tangentielle au cercle et pas brouillonne comme ici)
Si ma mémoire est bonne, tu dois d'abord calculer l'aire de la portion de cercle qui va du centre aux deux points (mais il faut que tu aies l'angle pour ça). Ensuite tu calcules l'aire du triangle, que tu retranches au résultat précédent pour avoir celle de la zone bleue.
Je viens de mettre en place le matoss physique (va quand même falloir que je me prenne un Hub USB pour plus de confort, avec seulement 3 ports sur le PC, c'est Over ledge).
Me reste Il-2 + tout le merdier des pilotes, etc... à installer sur Josette et après ça devrait rouler.
Du coup, vient à moi cette question printanière : Ça vole cette semaine ?!