kaplan a écrit
Ah si, un joystick mais tu as peut être ce qu'il te faut déja ?
J'ai pris note de ce qu'il faut (merci CKK). J'ai pas de joystick, mais j'ai le temps de voir vu qu'avec ma loose actuelle ça risque de ne pas être jouable avant quelques mois, des suggestions quand même ? ( j'ai déjà entendu grand bien des saïtek)
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...
Je ne connaissais rien non plus avant de commencer et aux dires de certains je n'y connais toujours rien.
La courbe de progression est loin d'être linéaire et il faudra parfois t'accrocher pour avoir envie de continuer MAIS ce jeu réserve de très bons moments et du fun (surtout dans notre escadrille de manchots) !
compote a écrit
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...
C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/
Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)
compote a écrit
C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/
Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)
Bien d'accord avec Repié. Tu arrives même à t'amuser si t'as jamais réussi à atterrir (ou eu l'occasion de le faire).
De toute façon, compote, les mecs de la Faisez face Squad ont toujours été assez patients et pédagogues pour prodiguer leurs conseils avisés. Au début, ai même eu droit à des cours de pilotage en privé o/
PS: si, par hasard, quelqu'un te conseille "ctrl e" quand tu ne te rappelles plus d'une commande, vérifie que c'est l'éjection de l'appareil que tu cherchais :p
Pas vérifié car je suis au taff là.
Ce soir je peux pas car plutôt que la seconde guerre mondiale, je vais me refaire la guerre d'indochine (et à priori pour toute la semaine).
Est-ce que tu peux garantir que l'installation de cette campagne est cacafree ?
Pour ta mission en Corée, attention à la moiteur de la jungle, n'oublie pas de protéger le bout de ton fusil si tu ne veux pas que ton arme s'enraye.
Quelques infos depuis les forums C6 sur leur modpack (en particulier les pbms de son dont on discutait avant que tu te tires au Vietnam Kap) :
Ce nouveau Mod son supprimera, outre les crashs suscités; l'effet sonar des moteurs qu'on entends de trop loin en vue cockpit, en gros vous entendrez un peu votre ailier s'il est à moins de 50m, ajoutera le bruit du vent en vue interne qui ira en s'amplifiant avec la vitesse et sera d'autant plus fort si vous ouvrez la verrière, le son des moteurs ne coupera plus lorsque vous tirez, de nouveaux sons lorsque vous sortirez vos volets suivant s'il sont électriques ou pneumatiques etc...
Condorman !