kaplan a écrit
Ah si, un joystick mais tu as peut être ce qu'il te faut déja ?
J'ai pris note de ce qu'il faut (merci CKK). J'ai pas de joystick, mais j'ai le temps de voir vu qu'avec ma loose actuelle ça risque de ne pas être jouable avant quelques mois, des suggestions quand même ? ( j'ai déjà entendu grand bien des saïtek)
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...
Je ne connaissais rien non plus avant de commencer et aux dires de certains je n'y connais toujours rien.
La courbe de progression est loin d'être linéaire et il faudra parfois t'accrocher pour avoir envie de continuer MAIS ce jeu réserve de très bons moments et du fun (surtout dans notre escadrille de manchots) !
compote a écrit
Merci. Et toujours histoire de m'y prendre en avance, c'est pas un chouia ardu ce que vous faites ? Je n'y connais RIEN en aviation, or à vous lire de temps en temps j'ai l'impression que c'est plutôt difficile comme jeu. Mais notez que contrairement à Jihem je n'ai rien contre les jeux "réalistes" qui nécessitent un certain temps d'adaptation, j'ai beaucoup joué à Ofp fut un temps...
C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/
Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)
compote a écrit
C'est ça qu'est excitant. Quand t'arrives à en buter un t'es fou \o/
Bon après y'en a qui font qu'à dégouter les autres en en descendant plein mais bon je crois que ça doit être l'expérience de l'âge qui parle :)
Bien d'accord avec Repié. Tu arrives même à t'amuser si t'as jamais réussi à atterrir (ou eu l'occasion de le faire).