Bon, IRL boulot, info de dernière minute de avant le WE c'est ça qu'est bon, il se pourrait que Lundi j'ai a débuter une mission de 5/6 semaines dans les alentours de Chateauroux... Donc si demain j'ai gain de cause sur mes souhaits/conditions, je devrais être beaucoup moins dispo.
Bon, juste pour savoir, il y aura des gens ce soir ou bien ?
Ca vaut le coup que je me bourre de cafeine et de biere pour tenir le coup et resister au jetlag pour faire une session ce soir ?
Ou bien je me bourre juste avec de la biere devant une connerie quelconque a la tele sur mon pc et je dors dans une heure ?
M'ont scotché les mains aux aisselles, ces cons-là (et surtout faut réinstaller le truc... avec les mêmes difficultés que d'hab voire même sûrement plus)
Bon vol o/
kaplan a écrit
Bon, juste pour savoir, il y aura des gens ce soir ou bien ?
Ca vaut le coup que je me bourre de cafeine et de biere pour tenir le coup et resister au jetlag pour faire une session ce soir ?
Ou bien je me bourre juste avec de la biere devant une connerie quelconque a la tele sur mon pc et je dors dans une heure ?
Ha ben j'hésitais mais si tu reviens j'arrête tout \o/
C'est vrai que c 'était bien sympathique malgré mes atterrissages approximatifs(ma marque de fabrique).
Ca manquait un peu de slimbo peut être ?
Pour l'Asilecon, vous me tentez mais j'ai des palpitations dés que je passe le périphérique.
Faudrait déjà décider d'un endroit, non ?
Mr Bricolage