Bon ben dans le cul Hadès.
Comment on l'a poutré avec le père Coni c'en était limite décevant. Roi des morts mon cul ouais, roi des fiottes plutôt.
A 6 dessus (Coni et moi, mon roi spectre, ma nymphe, l'étranger \o/ et une invoc de cyclope de Coni) ça aurait mérité un petit screenshot :d
Hadès j'en avais bien chié la première fois (en solo), je passais même pas sa première forme, j'avais dû refaire une partie de l'enfer pour leveler un peu, et respec aussi... En épique ça a juste été long car je lui faisais peu de dégâts, mais je n'étais jamais vraiment menacé non plus, il a suffit d'être patient. Le boss qui m'a le plus fait chier c'est Cerbère en fait, la première fois j'avais 0 résistance au poison, il m'a fallu trois jours (et quelques pétages de plombs) pour en venir à bout...
Ha moi les trucs les plus casse-couilles dont je me souvienne c'est l'espèce de taureau de feu dans l'acte 3 et Typhon normal (il est plus facile en épique). La manticore m'avait bien pris la tête aussi la première fois, avant que je comprenne qu'en bougeant beaucoup c'est plutôt facile.
Dernière modification le 24/01/12 à 14:39 par Dableuf
Avis aux amateurs de clicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclic *ding* "oh un épique" *splouch* :
Grim Dawn, le fils spirituel de Titan Quest, est enfin sorti ! \o/
Je viens de faire l'acte 1 (10 heures en deux jours...), c'est excellent. On retrouve absolument tout ce qui fait TQ (même architecture des niveaux, même arbre de compétences, même système de craft, etc.), mais dans un univers victorien post-apo bien sombre et dégueulasse. Et il y a tout de même quelques nouveautés de gameplay.
Même si la différence de change est pas énorme, les devs touchent plus sur leur site vu que Steam prend généralement 40 % de com'...
Ah et j'ai oublié de préciser : pensez à cocher la case "Veteran", sinon le jeu est beaucoup trop facile en Normal (comme d'hab' il faut finir le jeu pour débloquer les autres niveaux de difficulté).