J'ai cru comprendre qu'il y avait encore quelques joueurs de Titan Quest ici ? Si oui, j'en profiterais bien pour me délester un peu, je refais le jeu en épique et j'ai quelques trucs dont je n'ai aucune utilité (arcs, pièces de sets et autres). C'est plutôt destiné à des persos de niveau 30 et plus.
J'ai aussi la formule mystique de l'idole de jade (artefact) en plusieurs exemplaires, et plein de charmes et reliques non épiques complets dont je ne me sers plus. Si ça peut être utile à quelqu'un faites-moi signe.
De mon côté je suis en quête de toute pièce d'armure pour pyromancien et d'un bon bouclier (au minimum bleu).
Yep. Barrage un arc, Entraîne-chagrin une épée (deux exemplaires dispos) et Folg une massue qui, bien que verte, démoule sa maman grâce à la compétence coup de tonnerre, fort pratique.
Acheté ce week end sur steam (20 dollars avec l'extension)
Je trouve ca bien fun en fait.
Si vous avez des cadeaux, je suis preneur, même si je n'ai pas trop compris comment on pouvait se les echanger.
Bon en même temps, je n'ai encore rien à échanger vu mon low level -_-
Un conquérant (Guerre/Defense), mais je regrette un peu, c'est powerful mais pas hyper fun à jouer, enfin disons que c'est un CAC ultra bourrin.
J'avais hésité avec un Guerre/reve.
Au final je vais continuer avec ce perso mais je vais roller un caster type Esprit/Reve en parallèle.
J'accroche quand même carrément sur le jeu, y'a pas à chier un Hack and Slash bien fait, avec des miyards de cadeaux tous les deux mètres, ça m'hypnotise!
j'ai monté un guerre / defense et un guerre / reve et sans conteste le second est beaucoup plus marrant. Entre les skill armes au deux mains et bouclier ya pas photo.
Mon guerre/reve c'est une machine a baffe qui ne tient en vie que grâce au leech de vie et tape des critiques tous les 2 coups a peu pres (autant en dex qu'en force) tandis que mon tank il encaisse a mort et frappe régulièrement.
En gros d'un côté le tank et de l'autre l'arlequin.
Tu peux modifier l'attribution de tes points en payant, mais tu ne peux pas modifier une de tes deux maitrises.
Pas grave, avec le conquérant, c'est franchement easy mode (regen de vie de malade qui se déclenche quasiment tout le temps, et ca frappe quand même relativement fort)
Me suis décidé pour un Terre/Esprit derrière.
Bon ben je l'ai presque torché le bouzin en mode normal. Je confirme que le conquérant c'est un char. C'est parfois un peu long pour tuer mais même Typhon y est passé au premier essai. Je me dirige vers Hadès.
Par contre les tables de loot c'est du grand n'imp. Tous les objets bleus que je trouve sont moins puissants que les vert pourris que j'ai ramassé sur les ennemis.
Dernière modification le 28/07/08 à 12:34 par Gingembre
J'ai gardé pas mal de bordel avec des resist de toute sorte. Je dois pouvoir largement arriver à 75%, par contre au détriment des autres stats.
Si je te suis bien ca va être la même chose qu'avec Typhon: taper comme une huitre pendant des plombes sans risquer grand chose :)
JiHem, euh, y'a toujours moyen de récupérer tes jouets là si tu ne joue plus (EntraineChagrin, Onagre et les bottes)? Si oui comment ça se passe? Faut ouvrir une partie multi?
Dernière modification le 04/08/08 à 12:10 par Gingembre
JiHem, euh, y'a toujours moyen de récupérer tes jouets là si tu ne joue plus (EntraineChagrin, Onagre et les bottes)? Si oui comment ça se passe? Faut ouvrir une partie multi?
Ah oui pas de problème, c'est pas que je ne joue plus (faut toujours que je termine l'extension en épique...) mais surtout que c'est des trucs useless qui m'encombrent. Sinon j'ai jamais fait de multi donc je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne mais ça ne doit pas être bien sorcier. Je regarde ce soir.
CelibatMan > Un bon proc monocœur, 1 Go de RAM et une 6800 suffisent largement.
Bon je viens de regarder un peu l'interface multi, c'est tout con. Gingembre c'est quand tu veux, tu me dis, je crée une partie, je fous un mot de passe genre "asile", tu me rejoins et je te montre ma grosse épée.
Z'êtes lvl combien les tapettes? parce que j'ai un Ruse/def lvl 25 (à peu près je me rappelle plus trop) , ou un chevalier lvl62 mais là ça fait peut-être un peu beaucoup.
Tiens je me posais une question à ce sujet : Est ce que les monstres ont des resistances particulières aux éléments suivant leur espèce? Comme je suis conquerant, je ne met que des coups de tatannes, j'ai pas pu voir si les liches de glaces étaient insensibles aux dégats de froid par ex.
Dernière modification le 06/08/08 à 11:42 par Gingembre