Woah un truc a trois... Ca va en faire masse a raconter.
Mon premier jeu, ce fut surement Rad Racer sur Nes.
Mon premier jeu pc, ce fut Doom.
Mon premier achete par mon eminente personne, ce fut patatra la PSX et Ridge Racer Revolution.
Sinon je vais me faire un steak tartare, la. Pas de phoque ce soir.
Moi mon père m'avait offert l'ordinateur de bill cosby, un TI99 à cartouche, avec le magnétophone en option pour lire des cassettes audio pendant 3 heures pour charger un jeu.
Et surement mon premier jeu sur cette plateforme : Hopper
Oui, j'ai bientôt 30 ans oui.
Dernière modification le 10/07/06 à 19:13 par Gatling
Dillinger a écrit
Oulala, mais alors vivement ton prochain article de blog où tu vas nous raconter comment tu as eu ton Bac à 16 ans avec mention très très bien.
Imax a écrit
Le premier jeu avec les tortues ninja sur NES. De la boule. Tu pouvais choisir parmis les 4 tortues aux caracteristiques differentes et parfois il y avait meme des niveaux avec une vue de dessus!
arf je l'ai celui-là.
sinon mon premier jeu ca devait être pong sur une vieille console dont je ne connais pas le nom, si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, dans mes souvenir y avait 2 manettes à joystick et un bonton rond reliées directement sur la console (on pouvait pas les débrancher) et elles s'inbcorporaient dans la console pour les ranger, il y avait plusieur "jeux" sur une cartouche, jeu qui étaient bicolore seulement.(ce n'est pas l'Atari 2600, d'ailleur elle fais encore plus vieille).
il faudrait que je la récupère chez mes grand parents cette console vu qu'elle fonctionnait toujours. je vais essayer de prendre des photos si je la retrouve.