l'asile.fr


Prey

Selune
#1 Budmo !

(Bon, ça me permet aussi de tester mon Shadow.)

Ce jeu est juste énorme ! le game design est super bien fait, l'ambiance est flippante, c'est bien simple, il me fout les miquettes en pleine journée ensoleillée !

Le seul souci, c'est que je dois éloigner ma fille quand je joue (le Shadow est dans le salon), pour qu'elle ne fasse pas de cauchemar après...


Dernière modification le 18/08/18 à 17:17 par Selune
samedi
18 août 2018 à 17:14
 
 

J'ai beaucoup aimé aussi. Il a fait un bide relatif et c'est bien dommage... Par contre, flippant ? Stressant oui, mais il ne m'a pas paru flippant :)

Dès que j'ai le temps, je me paye l'extension Mooncrash, qui a l'air très sympa aussi.


lundi
20 août 2018 à 12:17
 
 

Selune
#3 Budmo !

hohun a écritPar contre, flippant ? Stressant oui, mais il ne m'a pas paru flippant :)


L'intelligence des ennemis est quand même bien chiadée : entre leurs retraites quand ils sont trop blessés, les mimics qui se transforment en tabouret ou tasse à café, les phantoms qui se planquent tel le Predator, et l'ambiance sonore qui te fait d'un coup comprendre qu'il y en a un "pas loin", voire "tout prêt" mais que tu n'arrives pas à le voir malgré 25 pivotages sur toi-même pour le surprendre, je me suis pris à sursauter plus d'une fois (et aussi à filer des coups de clés anglaises dans des sièges juste au cas où...) !


lundi
20 août 2018 à 14:05
 
 

Gingembre
#4 Affreudisiaque

C'est quoi tout le foin qu'on lit partout au sujet de la fin du jeu?
Allez y balancez (avec la balise spoiler parce qu'on est pas des sauvages)


lundi
20 août 2018 à 16:07
 
 

Selune
#5 Budmo !

Gingembre a écrit
C'est quoi tout le foin qu'on lit partout au sujet de la fin du jeu?
Allez y balancez (avec la balise spoiler parce qu'on est pas des sauvages)


Je n'en sais rien, je viens de le conmmencer (et j'apprécierai donc effectivement le spoiler). Et Dishonored 2 en parallèle.

Il faut maintenant que je trouve le couragede faire un article sur mon Shadow PC, après quelques déboires techniques de mise en place, ça fonctionne vraiment bien !


Dernière modification le 20/08/18 à 18:35 par Selune
lundi
20 août 2018 à 18:30
 
 

La fin du jeu, son gros problème c'est que tu la vois venir si tu fais une action spécifique vers le milieu du jeu.

Spoiler : afficher/masquer


mardi
21 août 2018 à 01:28
 
 

Gingembre
#7 Affreudisiaque

Et l'Intrenet des gamers s'affole là dessus ? Hé bé...


mardi
21 août 2018 à 09:46
 
 

Ah, j'ai pas constaté un affolement là dessus, ceci dit :p


mardi
21 août 2018 à 10:13
 
 

Spoiler : afficher/masquer


mardi
21 août 2018 à 10:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.