Ce jeu est juste énorme ! le game design est super bien fait, l'ambiance est flippante, c'est bien simple, il me fout les miquettes en pleine journée ensoleillée !
Le seul souci, c'est que je dois éloigner ma fille quand je joue (le Shadow est dans le salon), pour qu'elle ne fasse pas de cauchemar après...
Dernière modification le 18/08/18 à 17:17 par Selune
hohun a écritPar contre, flippant ? Stressant oui, mais il ne m'a pas paru flippant :)
L'intelligence des ennemis est quand même bien chiadée : entre leurs retraites quand ils sont trop blessés, les mimics qui se transforment en tabouret ou tasse à café, les phantoms qui se planquent tel le Predator, et l'ambiance sonore qui te fait d'un coup comprendre qu'il y en a un "pas loin", voire "tout prêt" mais que tu n'arrives pas à le voir malgré 25 pivotages sur toi-même pour le surprendre, je me suis pris à sursauter plus d'une fois (et aussi à filer des coups de clés anglaises dans des sièges juste au cas où...) !
Gingembre a écrit
C'est quoi tout le foin qu'on lit partout au sujet de la fin du jeu?
Allez y balancez (avec la balise spoiler parce qu'on est pas des sauvages)
Je n'en sais rien, je viens de le conmmencer (et j'apprécierai donc effectivement le spoiler). Et Dishonored 2 en parallèle.
Il faut maintenant que je trouve le couragede faire un article sur mon Shadow PC, après quelques déboires techniques de mise en place, ça fonctionne vraiment bien !
Dernière modification le 20/08/18 à 18:35 par Selune
La fin du jeu, son gros problème c'est que tu la vois venir si tu fais une action spécifique vers le milieu du jeu.
Spoiler : afficher/masquer
En l'occurrence si tu fais le choix de te barrer dans la nacelle de secours dès que tu en as l'occasion, une conversation te fait comprendre certaines choses sur ton identité
Budmo !