Ce sera toujours mieux c'est sûr mais quitte à changer franchement autant viser un peu plus haut d'emblée. Ceci étant dit, si tu mets la même annonce sur HFR elle sera partie dans la journée ta carte.
ouais j'pense pas que j'vai changer de CG finalement , après mûre réflexion. Mais merci quand même coni.
salut C'est ici Emmaus ?
Ouais, toi avoir dindon ?
dindon encore coincé sur bout de la bite à Kaplan :(
Mais ?
Moi pas prendre dindon 2ème main. merci faire offre sérieuse.
Mais dindon presque pas abimé !!! Kaplan avoir douceur de l'amour pour dindon !!!
Oui mais lui avoir bambou malingre avec petites bestioles qui grattent dessus.
Ca pas très gentil pour Kaplan Kapan avoir pris traitement et bien faire attention depuis, Kaplan utiliser protection contre bestioles et champignon Et aussi, dindon venir de bonne famille, pas être un dindon marie-couche-toi-là
bah tiens, et Bangkok est la ville aux 100 000 vierges.
C'était vrai avant que j'aille y passer 15j \o/
non mais toi pas insister, moi vouloir dindon vierge et étroit.
Alors moi proposer dindon Ceacy Lui livré avec moustache amovible, lui qualité superieure, pouvoir supporter long coït, lui marathonien Toi faire une sacré affaire
Moi avoir déjà donné dans Ceacy, ça être contrefaçon. NON MERCI
L avantage du ceacy, c'est qu'il est livré avec une chouette jupe écossaise et on sait bien que ça vous éxcite, bandes de pervers.
Euh. Bonjour ?
Il est chaud le Gingembre en ce moment :)
Je précise à tout hasard que lq GTX 560 est compatible manchot pour ceux qui auraient des doutes sur les dindons.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.