J'aurais peut-être bientot une config à monter avec un écran 26".
Il faudrait pouvoir utiliser l'écran dans la résolution max et pour une utilisation de 3D importante et aussi de jeux ( il y a pas de raison à ce faire du bien de temps en temps )
Je me demande quel type de carte graphique il faut pour profiter de cet écran, et s'il faut envisager une config en SLI ?
J'ai une 8800gt et je peux pas mettre toutafond sur les jeux recents en 1680*1050 après ça dépend de la qualité d'image que tu recherches (et des effets nesque gen aussi)
Bestaflex a écrit
J'ai une 8800gt et je peux pas mettre toutafond sur les jeux recents en 1680*1050 après ça dépend de la qualité d'image que tu recherches (et des effets nesque gen aussi)
Ah? J'ai la même sur un 22" 1680*1050 et je passe tous mes jeux à fond avec simplement l'AA en X2.
Sauf Crysis, que je mettais en High et pas Very High.
J'ai pas noté de ralentissement assez prononcé qui m'obligerais à descendre les options. Sauf peut être le niveau sous la neige de Crysis et encore.
A noter que ma CG est un peu o/c m'enfin.
Breeef avec une 8800 GTSv2, t'as déjà de quoi voir venir à mon avis.
Cyp a écrit
Est-ce moi qui trolle ou le gars qui lui recommande un alienware pour faire tourner le solitaire sur un 26" ?
Nous n'avons pas du lire la même chose.
gwendal a écrit
Salut,
J'aurais peut-être bientot une config à monter avec un écran 26".
Il faudrait pouvoir utiliser l'écran dans la résolution max et pour une utilisation de 3D importante et aussi de jeux ( il y a pas de raison à ce faire du bien de temps en temps )
Je me demande quel type de carte graphique il faut pour profiter de cet écran, et s'il faut envisager une config en SLI ?
merci d'avance les copains.
Dernière modification le 04/09/08 à 11:26 par LeChat
je sais LeChat merci, laisse moi caricaturer veux-tu. Une 4870 seule est largement suffisante pour faire tourner les jeux actuels en 1920. Et puis gwendal essaie tous les jeux mais revient toujours à DoD Source :)
Cyp a écrit
je sais LeChat merci, laisse moi caricaturer veux-tu. Une 4870 seule est largement suffisante pour faire tourner les jeux actuels en 1920. Et puis gwendal essaie tous les jeux mais revient toujours à DoD Source :)
Erratum je n'essaye pas les autres jeux :). Sinon c'est pas pour moi le moniteur.
Détourageophile