Repiemink a écrit
Tiens? Et c'est quoi ton métier toi alors? Assistante? Couturière? Vendeuse de poisson? :)
Ah moi j'en ai pas, je suis femme au foyer, je m'occupe de la maison et j'élève mes trois enfants pendant que mon mari rapporte de l'argent.
Dernière modification le 28/09/07 à 15:03 par AmdC
hohun a écrit
Relativement énorme oui. Mais les 512 t'en sens vite les limites, même en bureautique.
Ben on arrête pas de le dire, mais j'ai un portable avec un pauvre AMD 2600 ou un truc dans le genre avec 510 mo et 40 go de HD, et pour le surf, regarder des films, bureautique et prog, il est parfait.
hohun a écrit
Relativement énorme oui. Mais les 512 t'en sens vite les limites, même en bureautique.
Ben on arrête pas de le dire, mais j'ai un portable avec un pauvre AMD 2600 ou un truc dans le genre avec 510 mo et 40 go de HD, et pour le surf, regarder des films, bureautique et prog, il est parfait.
Mon PC en 512 avait la mauvaise habitude de ramer à mort dès que je démarre trop de programmes...après je sais pas.
AmdC a écrit
Tu vois, c'est pas du tout ce que je voulais dire, je faisais appel à Justine tout simplement parce qu'elle fait un métier "d'homme" et que donc elle est une contradiction vivante aux clichés débiles que je dénonce.
j'ai 2 Go sur mon portable comme sur mon PC, et j'ai pu désactiver le Swap et ça passe largement pour jouer, juste quelques problèmes quand je veux éditer des grosses images avec Photoshop.
Akshell a écrit
j'ai 2 Go sur mon portable comme sur mon PC, et j'ai pu désactiver le Swap et ça passe largement pour jouer, juste quelques problèmes quand je veux éditer des grosses images avec Photoshop.
J'ai essayé de desactiver le swap mais certaines appli ou certains jeux _l'exigent_ !
Ben alors je sais pas, je dois avoir un portable super optimisé de la mort, car j'utilise photoshop, office, je programme avec, je surf, je regarde des films, etc... avec 510 Mo, ok c'est pas super rapide, mais parfaitement acceptable.
Mais il faut voir aussi que j'ai jamais eu le dernier produit qui va bien sur un pc, donc je suis surement habitué à me contenter de pas grand chose.
On en a un plein des comme ça... c'est suffisant pour la bureautique et surement pour lire des DivX. Sinon, pour mater un DVD sans saccade un P3 500Mhz suffit.
Ha? C'est pas le chips graphique qui compte?
Je me rappelle que sur un ancien pc les dvd laggaient dans les travelling avec une geforce4. Quand je lui avais refourgué ma 9800pro, ça tournait nickel sans rien changer d'autre.
Sonny Crockett