l'asile.fr


Quelle souris ?

Marre de ma vieille logitech à boule, quelle remplaçante lui faut-elle ? La souris ultim8 ?


vendredi
25 août 2006 à 21:47
 
 

J'ai une G7. C'est cher mais bon j'suis pas déçu.
Très précise (laser), sans fil, batterie qui se recharge en même temps que tu uses l'autre, ergonomie type creux de la main (ça se pilote pas du bout des doigts comme une razer), boutons pratiques (réglages sensibilité), etc..

Sinon y'a les MX1000 ... t'as qu'à demander à Condorman (sans fil mais il est à 2,5 cm de sa base.)


vendredi
25 août 2006 à 22:45
 
 

kaplan
#3 Joe Le Mérou

MX310.
Avec fil (je ne supporte pas les sans fil) mais très bonne au niveau ergonomique.


samedi
26 août 2006 à 12:04
 
 

Alors attention, il y a deux écoles, ceux qui préfèrent les souris lourdes et qui la prennent comme un bûcheron bien dans la paume de la main, celle des noobs qui prennent des Logitech donc.
Et les vrais leet gamers qui ont le skill au bout des doigts, et qui prennent une Razer, comme le dit Repie. Perso j'ai une Copperhead et je ne regrette pas.

Donc paquebot ou pur sang, ça dépend des goûts.


Désolé pour la faute d'innattentions.


Dernière modification le 28/08/06 à 15:13 par Benane
samedi
26 août 2006 à 12:26
 
 

Benane a écrit
ceux qui préfèrent les souris lourdent


Ah mes yeux §§


samedi
26 août 2006 à 14:51
 
 

Benane a écrit
ceux qui préfèrent les souris lourdes et qui la prennent comme un bûcheron bien dans la paume de la main


CMB donc, comme ça j'suis déjà calibré.


samedi
26 août 2006 à 15:32
 
 

La MX518 ça a l'air de le faire pas mal.


samedi
26 août 2006 à 15:52
 
 

J'ai sa petit soeur, la MX510. Elle est franchement nickel et je l'ai très bien en main. (oui ma bite aussi)


lundi
28 août 2006 à 04:12
 
 

J'ai une G5 et j'en suis tres content (je rentre dans la categorie des bucherons qui aiment les grosses souris :D, bien lourdes ). Et si je devais en acheter une peut etre que je prendrais une copperhead ou une diamondback.

Mais bon, il faut déja que tu définnisses l'usage que tu comptes en faire.


lundi
28 août 2006 à 14:55
 
 

Une souris verte.

Et trève de calembour j'ai eu une MX310 et là j'ai une MX1000 : et bien c'est 3,22580645 fois mieux.
En plus comme c'est sans fil je m'en sers comme télécommande quand je regarde un DivX pourri dans ma banquette. Da big foot.


Dernière modification le 31/08/06 à 10:04 par UltraVox
lundi
28 août 2006 à 15:42
 
 

Dableuf
#12 Supputeur

Benane a écrit

Désolé pour la faute d'innattentions.


Ca picote un peu la rétine, tout ça.


mercredi
30 août 2006 à 18:05
 
 

JustineF
#13 3615 myliFe

Dableuf a écrit
Benane a écrit

Désolé pour la faute d'innattentions.


Ca picote un peu la rétine, tout ça.



"t'as de l'humour c'est cool, ce qui est genant chez toi c'est ton obsesssion de l'ortographe.Trop de coups de régle?"
(© CharleS Dexter Ward)
:)


mercredi
30 août 2006 à 19:07
 
 

JustineF a écrit
"t'as de l'humour c'est cool, ce qui est genant chez toi c'est ton obsesssion de l'ortographe.Trop de coups de régle?"
(© CharleS Dexter Ward)
:)


Corrige moi ça sinon tu vas y avoir le droit aussi :p


mercredi
30 août 2006 à 19:47
 
 

JustineF
#15 3615 myliFe

Ah non, quand je cite quelqu'un, c'est en l'état, fautes d'orthographes comprises (il y en a même quelques autres dans la citation - qui m'était adressée à l'origine).


(Pardon chers admins pour le HS)


mercredi
30 août 2006 à 19:54
 
 

Bah nan vous avez même pas d'humour, c'était fait exprès les copains hein, dites.

Pour ne pas être totalement HS, je dirai simplement, Buy a Copperhead:


mercredi
30 août 2006 à 20:07
 
 

Et tu la sors en boite ta souris?


(Gayzor)


mercredi
30 août 2006 à 20:12
 
 

Je l'ai prise en Rouge anarchy qu'y disaient. Le seul problème c'est que la crasse se dépose autour du petit cercle avec le signe bizarre, et ça s'en va pas.


mercredi
30 août 2006 à 20:18
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

Benane a écrit
Le seul problème c'est que la crasse se dépose autour du petit cercle avec le signe bizarre, et ça s'en va pas.


Ah nan, mais faut pas l'enlever, c'est fait exprès, ça sert de grip et ça améliore la prise en main.
C'est ergonomique, tu peux pas comprendre.


jeudi
31 août 2006 à 09:04
 
 

Merci pour les réponses, je pense que je vais prendre une MX518.


jeudi
31 août 2006 à 14:43
 
 

Tres bon choix, a noter que la gestion de la sensibilité a la volée est un atout dans certains jeux.


jeudi
31 août 2006 à 16:27
 
 

Sinon pour la tapis


jeudi
31 août 2006 à 17:06
 
 

putain, j'ai mis à peine un an à éclater ma mx1000, chuis deg... le problème c'est que je suis tripé bucheron, mais très sensible dans mon petit coeur... alors pour retrouver un truc qui fait 2 kilos, avec une précision de folie, et surtout, une tonne de boutons, c'est chaud... au pire, y a les razers mais ça me paraît beaucoup trop léger, limite on souffle dessus ça bouge... bref, si quelqu'un entend parler de ce genre de souris (et pas encore une mx1000, parce que j'ai pas envie d'en racheter une tous les ans...)


lundi
04 septembre 2006 à 10:07
 
 

aliocha a écrit
alors pour retrouver un truc qui fait 2 kilos, avec une précision de folie, et surtout, une tonne de boutons, c'est chaud...


pourquoi pas :
Ultr4 a écrit
J'ai une G5 et j'en suis tres content (je rentre dans la categorie des bucherons qui aiment les grosses souris :D, bien lourdes ).


lundi
04 septembre 2006 à 21:07
 
 

Napalm
#25 Heureusement, il y a le pr0n

J'ai une razer comme mic2020 mais en bleu. Je suis fan depuis, étant allergique à la prise en main des logitech et aux sans fils.
La gestion de la sensibilité à la volée, c'est en effet sympa.
J'aimais bien les microsoft également mais moins pour le jeu. D'ailleurs ils en font une hybride microsoft/razer, faudrait voir ce que ça donne (mais elle est chère).


samedi
09 septembre 2006 à 22:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.