3 mois pour moi chez FREE.
Tu vas pas te plaindre pour 20 jours d'attente §§
10 jours en zone dégroupée sur numéro inactif (chez free).
Désolé.
Sinon leur interface en ligne pour changer les options du routeur, quelle merde.
Savez pas si on peut zaper ça ? il me fout une 403 quand j'essaye de me connecter au routeur en local.
CopSuck a écrit
la Livebox (non pas taper) n'arrive pas à se connecter.
Gatling a écrit
Désolé.
Mais pourquoi avoir prit une boîte vivante alors que le speedtouch est si bien ?
Repiemink a écritGatling a écrit
Désolé.
C'est dégueulasse §§
*va se pendre à son cable ethernet*
Quand on passe en dégroupage total et qu'on ne veut plus de la ligne FT, ben c'est plus France Télécom qui fait chier que le fournisseur d'accès Internet. Ils aiment pas qu'on résilie leur abonnement. J'attends toujours qu'ils me virent de chez eux. Moi > Gégétel, dossier ouvert le 8 juillet, donc 1 mois et demi que j'attends, et comme ça risque d'être long du côté de FT, je vais peut-être passer chez Free parce que je me rends compte que Cegetel c'est cher et que leur C-Box c'est de la merde.
Non mais quel squatteur ce Gatling !!! Et en plus, pour venir se pavaner avec sa Freebox HD !!!! ;)
@compote : c'est parce que mes parents prennent l'ADSL pour choper le téléphone illimité. Et pourquoi FT ? Parce que c'est le meilleur SAV et qu'ils sont pas super compétents et que durant l'année scolaire, je suis pas chez moi, donc ça serait galère en cas de problème.
Bon, sinon MAJ de Napalm sur l'autre Asile, qui me dit : plus de mail de confirmation chez Orange apparement et gros boom sur l'ADSL chez eux, du coup, grosse bourre.
Du coup tu pourras négocier une remise de 10 € voire même d'un 1 mois chez eux.
Ca marche très bien.
Ah ah ah, la livebox... Prépare toi à en chier. Je viens de l'enlever il y a deux jours après avoir passé trois semaines à essayer infructueusement de l'installer ou plus simplement à essayer de comprendre cette machine qui parfois me semblait possédée: "et je me connecte et je me déconnecte et qu'une fois y a le tel mais pas internet et une autre fois internet et pas le téléphone."
Ah ah ah ah.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.