Vu ça hier soir, excellent! Un vrai scénario de thriller politique !
Tout les ingrédients sont là: les gros sous, la veuve seule qui s'attaque au géant de l'armement, les politiciens qui ne veulent pas voir éclater le scandale, l'avocat caricatural, la journaliste qui pousse ses contacts pour faire éclater l'affaire....Cerise sur le gateau, l'histoire du fils du ministre, pilote de chasse, qui se crashe aussi dans cet avion que défend mordicus son père.
Simplement hallucinant. Arte, quand ils ne balancent pas une soirée Thema sur un chorégraphe de danse moderne albanaise ou la peinture sur vase à travers les siècles, c'est vraiment une des seule chaine qui justifie d'avoir la télé (avec C+ pour le foot bien sur)
The Killing, sur Arte
Très bon polar en plusieurs épisodes dont le dernier (et dénouement) sera diffusé la semaine prochaine.
Des personnages bien campés, une intrigue rondement menée en dépit des habituels cliffhangers inhérents à ce genre de format et pas mal de dialogues qui font mouche.
C'est bien celle-ci.
J'ai pas réussi à la pomper sur Arte depuis qu'ils ont adopté le tout flash à leur sauce.
[edit]si t'as une piste, je suis preneur (je n'ai trouvé que des versions DVD en allemand non sous-titrées).
Dernière modification le 03/06/10 à 22:35 par carwin
Première piste : titre original - Forbrydelsen.
Avec ça c'est plus facile déjà. Note amusante de trad. des titres (encore) nom anglais de la série : The Crime.
Edit : truové sur torrentz. Je dl on verra si c'est avec ST.
Dernière modification le 04/06/10 à 09:22 par Kuro
Ils ne semblent par contre pas prévoir de diffuser les 2 autres (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une trilogie mais ce premier opus se suffit très bien à lui même)
Ils ne semblent par contre pas prévoir de diffuser les 2 autres (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une trilogie mais ce premier opus se suffit très bien à lui même)
Qui nous rappellera à quel point le remake de Scorcese est pitoyable.
vendredi 10 septembre 2010 à 13:36
Forums >
Culture > A voir à la Télévision (the drug of the nation)