hann ! dans son exosquelette il n'y parait rien, peut être une raison d'avoir accepter le rôle !
En revanche il parait que le Hobbit 3 c'est de bouse en barre, vrai?
Pisto a écrit
Edge Of Tomorrow
url : http://imagizer.imageshack.com/img673/2896/ZJImjh.jpg
Réadaptation parfaitement réussi de "Un jour sans fin" dans le monde du bourrinage à la sauce SF.
Ultra plaisant et divertissant, nikel !
Bah le hobbit est probablement comme les deux premiers, longs, un peu relous et avec le god mode + superpouvoirs enclenchés pour les héros.
Aussi mauvais que l'ensemble de la trilogie du Seigneur des Anneaux ou bien encore pire ?
Le SDA avait au moins pour lui d'avoir des batailles épiques et des personnages bien fichus, dans le hobbit tout est tellement dilué et noyé dans l'invraisemblance que tu rentres jamais vraiment dedans.
Tu veux parler du sorcier sénile qui vient chercher un fermier pacifique et totalement niais pour aider une bande de nains débiles qui veulent exercer une vengeance ridicule contre des elfes et un dragon surpuissants. Et si au passage ils précipitent le retour de Sauron, réveille un dragon qui extermine un village et provoque une guerre avec les elfes c'est pas grave.
la seule chose que ça apporte, c'est une justification au SDA, réparer les conneries faites précédemment.
Predestination

Film de paradoxe temporel vraiment génial et whatthefuckest ! à voir !
ouais, il manque quand même le pourquoi il pose des bombes
Akshell a écrit
ouais, il manque quand même le pourquoi il pose des bombes
bah s'il pose pas les bombes, il n'y a personne à sauver.
Akshell a écrit
bah s'il pose pas les bombes, il n'y a personne à sauver.
Il n'y a personne d'autre, il est devenu fou, il se poursuit lui-même.
bon même si vous venez de spoiler à mort le film, je suis d'accord avec Akshell, la fin est un peu tirée par les cheveux, il est simplement devenu timbré ...
Chasing Mavericks.
Malgré certains (gros) clichés, c'est bien. J'en ai été étonné : si on m'avait dit que j'allais apprécier un film sur le surf ...
Ceacy a écrit
Chasing Mavericks.
Malgré certains (gros) clichés, c'est bien. J'en ai été étonné : si on m'avait dit que j'allais apprécier un film sur le surf ...

C'est juste une tuerie
Je confirme pour Whiplash, ce film est très bon. La BO est géniale, bien sûr. J'ai appris que le morceau éponyme avait été composé pour le film.
Je suis allé vois les nouveaux sauvages dimanche. C'est assez cathartique. Surtout l'ingénieur qui se fait emmener sa caisse à la fourrière.
Très bon Les nouveaux sauvages. Moi, comme dit sur la tribune, c'était Birdman, et pour une fois sa note sur metacritic est justifiée.
J'ai enfin revu Le Parrain, que j'avais lâchement abandonné il y a une dizaine d'années parce qu'il m'avait profondément ennuyé (j'étais jeune, comprenez).
Contrairement à French Connection, c'est assez correctement réalisé et il y a bon nombre de scènes marquantes, en particulier l'intégralité des 20 dernières minutes, mais je poursuis ma croisade pré-80tarde, il y a encore des moments de flottement avec des transitions foireuses. La nana meurt dans un expplosion de voiture, fondu au noir, ça n'est plus jamais évoqué et ça ne laisse apparemment aucune trace sur Michael Corleone. WTF ?
1/ l'âge n'est en rien à ton amour du Parrain
2/ Le Parrain, c'est le Parrain et on le compare pas à French Connection, ni à rien d'autre
3/ Les moments de flottement comme tu dis, ne sont du qu'à ton cerveau malade de la surexcitation largement répandue chez les jeunes de ton âge.
4/ Si FFC dit que Corleone s'en fou de la belle sicilienne, c'est comme ça et ça tombera sous le sens.
Spoiler : afficher/masquer

C'est vrai que ces étranges nichons m'ont marqué, petits mais drus, une impression d'inachevé, de la pédophilie légale !
Oui donc, le bon sujet, c'est ici. Je disais donc

C'est trognon, le genre de film que l'on regarde avec un petit sourire qui ne nous quitte pas.
Oui, j'ai regardé Scarface, j'avais aimé à l'époque (j'étais déjà un peu moins vieux)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
chouchou de Bruxelles