l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Pouah !


samedi
01 juillet 2006 à 12:54
 
 

Romanzo criminale : très rapide, pas très moral, mais pas manichéen et intéressant a souhait. L'histoire d'une bande qui cherche a conquérir Rome, et qui y arrive, puis la déchéance. Astuce : suivre les liens de parenté. Et surtout pas aller pisser au milieu.


lundi
03 juillet 2006 à 11:53
 
 

Relentless : vidéo de wakeboard (et quelques trop rares séquences de wakeskate) du team Liquid Force 2004. Ce qui se fait de mieux en la matière. [trailer]


lundi
03 juillet 2006 à 13:55
 
 

Ca déchire les flips en wakesk8.


lundi
03 juillet 2006 à 19:14
 
 

Binouze a écrit
Ghost dog. Unique !


Je plussoie, rien que pour la B.O.

Sinon, "Calle 54", un foutrement bon docu sur le latin jazz.


mardi
04 juillet 2006 à 04:01
 
 

Braindead: priceless.


jeudi
06 juillet 2006 à 01:05
 
 

Sarah23
#247 Fake






Que du bon, à voir et à revoir!


jeudi
06 juillet 2006 à 12:05
 
 

Je viens de voir "Les Enfants d'Abraham" un thriller sympa.

J'aime aussi beaucoup "Edward scissorhands" url : http://www.imdb.com/title/tt0099487/ et "American History X".


jeudi
06 juillet 2006 à 16:18
 
 

Pour ceux qui veulent aller au frais dans les salles obcures par ce climat de 35° à l'ombre vous pouvez aller voir S7evin (fe4r le titre en 3l33t).

C'est une bonne histoire de truands avec des ficelles assez grosses mais le résultat vaut le détour. "Des images ou des idées peuvent choquer" indique AlloCiné.


jeudi
06 juillet 2006 à 16:19
 
 

J'ai rien vu de choquant. Le film est bien, pas incroyable, juste bien.


jeudi
06 juillet 2006 à 18:55
 
 

Je l'ai vu également et j'ai bien aimé. C'est vrai que ça reste assez prévisible, mais ça reste trés sympa.


vendredi
07 juillet 2006 à 14:26
 
 

Lord of War.
Par anticipation, parce que je le vois ce soir.


vendredi
07 juillet 2006 à 16:15
 
 

UltraVox a écrit
Lord of War.
Par anticipation, parce que je le vois ce soir.

Tu as de trés bons goûts par anticipation :)


vendredi
07 juillet 2006 à 16:24
 
 

+1 pour s7evin, et aussi pour Volver, qui est bien (a ne pas voir en couple, sachant que ca dépeint assez mal la gent masculine)


vendredi
07 juillet 2006 à 17:35
 
 

JustineF
#255 3615 myliFe

Scary Movie.




Non, je déconne.


lundi
17 juillet 2006 à 22:43
 
 


#256 50cc

indiscutablement :



Pour sa réalisation, ses acteurs, sa BO, ses plans, bref a voir.

Vous allez sans doute vous dire : "ha encore un film de guerre.." et il est vrai que placer toute une belle palette d'émotion est chose courante et facile dans ce genre mais ici je dirais qu'avant d'etre un film la-guerre-c-mal-mais-c-beau-quand-meme, c'est avant tout un hymne à la nature..naturelle et humaine.


Dernière modification le 18/07/06 à 05:07 par Pisto
mardi
18 juillet 2006 à 04:54
 
 

ariankh a écrit
+1 pour s7evin, et aussi pour Volver, qui est bien (a ne pas voir en couple, sachant que ca dépeint assez mal la gent masculine)


Je reprécise : S7evin est bien, pas excellent.

Volver est sympa aussi, même si à la base c'est surtout "une histoire de bonnes femmes" (impossible de faire le même film et des acteurs en gardant la même psychologie). Ce n'est pas une critique méchante hein.


mardi
18 juillet 2006 à 07:30
 
 

kaplan
#258 Joe Le Mérou

Je viens de revoir After Hours de Scorcese.
Et je n'arrive toujours pas à comprendre de quoi parle réellement ce film (il y a manifestement des allusions à la mythologie grecque - structure en tragédie avec unité de temps et de lieu; descente aux enfers; le 'voyage et retour' à la Ulysse - transposée dans l'univers du Soho New Yorkais ainsi que d'autres symboles récurrents - le papier, les clefs, ect... -) mais j'ai toujours l'impression que quelque chose dans ce film m'échappe et je ne comprends pas poruquoi.
N'empêche, pris au premier degré, ce film très différent de la filmo habituelle de Scorcèse est très stressant (parfois assez perturbant) et très drôle tellement ça part dans tous les sens.
Et j'avais oublié à quelle point Rosanna Arquette était une bombe quand elle était jeune. Mama mia.


mardi
18 juillet 2006 à 23:04
 
 

Rah mais ce que tu peux raconter comme conneries quand t'es bourré Pisto, des fois je me dirais même que tu vires tantouse, allez viens on va se vider la tête et le reste en assassinant arbitrairement une douzaine de viets à la M60.


mercredi
19 juillet 2006 à 00:54
 
 

kaplan a écrit
Je viens de revoir After Hours de Scorcese.
Et je n'arrive toujours pas à comprendre de quoi parle réellement ce film (il y a manifestement des allusions à la mythologie grecque - structure en tragédie avec unité de temps et de lieu; descente aux enfers; le 'voyage et retour' à la Ulysse - transposée dans l'univers du Soho New Yorkais ainsi que d'autres symboles récurrents - le papier, les clefs, ect... -) mais j'ai toujours l'impression que quelque chose dans ce film m'échappe et je ne comprends pas poruquoi.
N'empêche, pris au premier degré, ce film très différent de la filmo habituelle de Scorcèse est très stressant (parfois assez perturbant) et très drôle tellement ça part dans tous les sens.
Et j'avais oublié à quelle point Rosanna Arquette était une bombe quand elle était jeune. Mama mia.

Ah oui, j'avais halluciné la première fois que je l'ai vu.
Il faudrait que je le revois pour creuser le sujet...


mercredi
19 juillet 2006 à 09:53
 
 


#261 50cc
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

hommage à Gérard Oury: "la grande vadrouille" et "le cerveau"


jeudi
20 juillet 2006 à 16:28
 
 


#266 50cc



A voir.


samedi
22 juillet 2006 à 03:36
 
 

Vu Ghost Dog hier soir.

Sympa, même si un deuxième visionnage à tête reposé pourra être utile plus tard.


vendredi
28 juillet 2006 à 11:11
 
 

"Kiss Kiss (Bang Bang)" : url : http://www.imdb.com/title/tt0228488/


mardi
15 août 2006 à 22:25
 
 

LeChat a écrit
"Kiss Kiss (Bang Bang)" : url : http://www.imdb.com/title/tt0228488/


Film énorme. Ca fait partie des films dont je trouvent qu'ils passent de bon à très bon du fait qu'ils ont une ambiance propre. C'est pasdonné à tous. Et puis ce drogué de Robert Downey Jr il est quand même bon quand il veut.


mercredi
16 août 2006 à 00:37
 
 

JustineF
#270 3615 myliFe

J'avais également adoré Kiss Kiss (Bang Bang).

Le week end dernier, je suis allée voir Mon nom est Tsotsi, un film très dur, mais magnifique.


mercredi
16 août 2006 à 10:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.