C'est Fabius ?
nan
C'est DSK, alors ?
Dans Son Kul ? C'est un breton ?
Non, c'est un économiste.
nan, c'est un scandale. Ce serait pas le film avec les chevals et le mec qui joue peter parker qui est en fait spiderman ? (flemme d'imdb-iser)
HorseMan, tu veux dire ?
héhéhé. je pensais en fait à Seabiscuit, Pur-Sang
Troisième image:
KtuLulu a écrit bon, Oki. continuons sur le même thème... en remontant un peu.
Quatrième image:
Encore un film de pédophiles zoophiles, ça.
C'est plutôt récent et les quatres acteurs principaux sont ultra-connus.
NON MAIS CETTE PAIRE DE SEINS §§ Ah pardon, je regardais encore les screens au dessus.
vu votre engouement su(r)bit, je songe faire un topic spécial Scarlett dans l'enfer. monokini, bikini, lingerie fine. 2euros/mn ;)
Bonne idée, je vais créer un compte Allopass tout de suite pour faire payer l'entrée.
[HS] La culotte de Scarlett vue sous un autre angle:
Repie, tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore.
Cinquième image:
Sixième image: Ah bah ça si le film est pas en noir et blanc avec des acteurs tous morts on croit que c'est pas de sa génération et on cherche plus hein!! La main à qui veut.
Frite Club ?
Bien joué, à toi la main.
peux pas. je bosse.
Je pense qu'il s'agit de Trainspotting.
A moins que ce ne soit le Sorgho Rouge ?
Nanaski a écrit Cinquième image:
kaplan a écrit A moins que ce ne soit le Sorgho Rouge ?
carwin a écrit Je m'autorise un :D entre 2 séances de touchage de fils bleu/rouge avec mon alimentation de bobox en carton.
Bon ben, hop C'est un film de filles donc je ne m'attends pas à ce que vous le trouviez, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer, cette fille-là, si sublimement belle
film de filles atrocement atroce? The hours? (spa ça mais j'suis pas sur vu que j'ai dormi les 3/4 du film)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Captain Obvious