Pssss o/ Je suis à Paris le lundi 29 juin entre 4h et 5h du matin (je me déplace pour une transaction de drogue). Est ce que je peux passer au niveau de ce créneau horaire chez toi avec mes 2 potes dealers ?
Par contre, il faut cacher les enfants et les animaux, nous, on n'aime pas ça, on ne peut s'empêcher de les attaquer lorsqu'on en voit ...
Pour Akshell, la campagne débute dés que tu passes le périph'.
En ce qui me concerne, c'est déja un pays étranger, en dehors de la civilisation et de toute morale (c'est vrai que vous mangez encore les enfants là bas ?).
Des filles ? Dans les bois de Paris ?
Ha oui mais c'est vrai que t'en a jamais vu en vrai.
Alors pour toi Kaplan, je vais te révéler LE truc imparable pour être sur que ce que tu vas baisouiller est une fille : Elle n'a pas de couilles !
Dernière modification le 22/06/15 à 13:59 par Conikafik
J'ai passé le WE sur la saison 2 de Penny Dreadful, j'ai bien vu ce qu'était un monsieur-madame dans toute son intégralité.
Je pense que j'arriverais à en reconnaître un/une de loin.
En parlant de bois et de pute, j'étais à Fontainebleau pour pique-nique avec les zenfants ce week end et j'ai halluciné, des vieilles putes (mais genre sales quoi) sur tous les bas cotés de la route, et des capotes qui traînaient partout dans les zones autour des parkings
Ca m'a bien vénère pour être honnête car c'est vraiment une zone de balade avec beaucoup de gamins
Que tu sois en chien au point d'ailler enculer de la viande avariée c'est ton problème, MAIS RAMASSES TA MERDE APRES GROS FILS DE PUTE OU VAS FAIRE CA DANS UN COIN ISOLE
Gingembre a écrit
En parlant de bois et de pute, j'étais à Fontainebleau pour pique-nique avec les zenfants ce week end et j'ai halluciné, des vieilles putes (mais genre sales quoi) sur tous les bas cotés de la route, et des capotes qui traînaient partout dans les zones autour des parkings
Ben c'est toutes celles qui étaient près de Paris, quand il a été décidé d'appliquer une bonne vieille politique NIMBY (sous Sarkozy-ministre de l'intérieur il me semble, mais pas sûr), elles n'ont pas disparu ni ne sont devenues expert comptable ou avocat, hein, elles ont juste été plus loin...
Gingembre a écrit
Ben c'est toutes celles qui étaient près de Paris, quand il a été décidé d'appliquer une bonne vieille politique NIMBY (sous Sarkozy-ministre de l'intérieur il me semble, mais pas sûr), elles n'ont pas disparu ni ne sont devenues expert comptable ou avocat, hein, elles ont juste été plus loin...
Akshell a écrit
J'ai passé le WE sur la saison 2 de Penny Dreadful
Jamais vu (aucune des saisons). C'est bien ?
Ambiance lourde, arcs narratifs pesants, du genre à prendre un épisode complet, l'histoire principale avance peu, ça marche surtout grâce à la prestation d'eva green.
Akshell a écrit
Ambiance lourde, arcs narratifs pesants, du genre à prendre un épisode complet, l'histoire principale avance peu, ça marche surtout grâce à la prestation d'eva green.
Par prestation, tu veux dire qu'elle montre ses boobs comme dans 300 ?
Akshell a écrit
Par prestation, tu veux dire qu'elle montre ses boobs comme dans 300 ?
Bon alors pour resumer, on sera 7 adultes et 5 kids
Selune amene fromage et du pif
Linschn amene un dessert et de la bibine
J'ai pris ce qu'il fallait en viande, et on va faire une big salade !
Bref on a ce qu'il faut normalement donc si vous voulez ramener quelque chose en plus, bah ce que vous voulez du coup !
Selune, quelque chose à prevoir en plus pour tes kids ?
hOrny Lettuce