ouais parce-que je les connais les asticots du faisez face, ils vont tout me niquer mon beau post dans le thread en questioN. Donc voilà à vendre, parfait état tout ça tout ça et pour le prix ben faites une offre. Bisous.
Je me demande bien qui ça va intéresser parmi les 2 membres du site (et les 6 multi-comptes).
FAISEZ OFFRE J'AI DIT §
Tu devrais passer ton annonce sur C6, msieur !
Ha ouais pas con merci mec !
T'as acheté son successeur ?
Patencore
Mais heu il me semblait qu'il n'y avait pas d'évolution. On m'aurait menti ?
Ben on dirait, le T-Ir 5 est plus beau, plus fort et fait jouir ta femme pendant que tu voles.
CMB §
kaplan a écrit CMB §
hohun a écrit Je me demande bien qui ça va intéresser parmi les 2 membres du site (et les 6 multi-comptes).
Tente Le Bon Coin, c'est gratuit. S'il y a bien un site où tu vas pouvoir vendre ton périphérique "de niche" c'est chez eux.
En fait pas sur de le vendre finalement, les finances sont serrées en ce moment.
Hey mais tu l'as vendu sur c6 non? J'ai un peu de mal avec mon freetrack, je suis à 2 doigts de craquer pour un trackir.. Au passage je propose un ban temporaire de 6 mois de CKK pour avoir posté dans la mauvaise sous-section du forum. Avec tous ces sujets on va finir par s'y perdre.
TA GUEULE HIPPIE !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.