ouais ou même ce vendredi là, pour celui de la semaine prochaine je ne suis toujours pas au courant, probable que ça se décidera 5 min avant donc c'est mort de mon coté et principe libre tout les autres vendredi.
Ouais. Je devrais essayer de m'acheter un gel exfoliant, on m'a dit que ça pourrait résoudre le problème.
Bien que j'aie du mal à croire à la corrélation karma/peau lisse.
Dernière modification le 27/06/12 à 21:28 par Ceacy
Tu plaisante, mais il se pourrait bien que j'ai vendu lors de la visite d'hier soir... Mais surtout vendredi prochain je serai en province dans la famille normalement. Mais si je suis là, je passerai peut-être en guest star! \o/
Yoo, c'est quoi l'adresse de ce bouge infâme ? (sachant que moi je serai dans le 93 ligne 5 à l'heure de la fin du boulot)
(j'ai déjà posé la qwestionne mais vu que je suis fatigué et dépendant du métro, je lance un message dans la bottle, yeah)
Dernière modification le 10/07/12 à 20:46 par carwin
Attention il y a 2 entrées, une côté Cours Saint-Emilion, une côté rue François Truffaut (en face de la sortie du métro). Si la météo est clémente, on pourra essayer de se trouver une place en terrasse côté cours Saint-Emilion (les tables sont plus grandes de ce côté là), sinon on ira à l'intérieur.
Qui pense être là à quelle heure, histoire que je n'arrive pas une heure avant (ou après) tout le monde ?
Dernière modification le 11/07/12 à 10:35 par Selune