Je viens de changer de bureau.
J'ai récupéré un vieux truc que j'ai repeint et j'aimerais le protéger.
Dimensions du plateau : 76*149cm.
Plaque de verre chez Leroy = 147€ x_x
KtuLulu a écrit
du veleda pour que les gosses dessinent dessus
Hmmm, mettre une vierge prophétesse sur son bureau ?
Bonne idée mais une fois que les gosses ont fini de dessiner dessus, j'ai une autre idée d'occupation..
J'y avais pensé mais vu mon impatience tout est déjà en place :)
Du coup je pense que je vais rester sur l'idée de la plaque de verre mais plus petite, juste sous la zone clavier souris quoi (genre 100x50).
Sur leboncoin on trouve des tables basses en verre pour vraiment pas cher, je vais regarder de ce côté là.
Sinon ça donne ça. Je suis pas sûr que la tour reste là...
Dernière modification le 10/05/11 à 10:04 par Repiemink
Tiens, je pense que nous avons le même écran (enfin le petit, celui de droite... c'est bien un samsung syncmaster 19" ?)
Sinon la meilleure solution serait en effet une (ou deux) couche de vernis incolore, c'est de loin le moins cher et le plus résistant (ne serait-ce que parce que si ça s'abîme trop, un coup de nettoyage, un coup de papier de verre, une nouvelle couche toute propre et c'est reparti) et tu garderais le contact du meuble plutôt que celui -glacial- de la plaque de verre... mais c'est toi qui voit!
CAPTN_CAVERN a écrit
Tu peux aussi mettre un simple sous main à la con ou full cuir
Trop petit :/
plantmann a écrit
Tiens, je pense que nous avons le même écran (enfin le petit, celui de droite... c'est bien un samsung syncmaster 19" ?)
Sinon la meilleure solution serait en effet une (ou deux) couche de vernis incolore, c'est de loin le moins cher et le plus résistant (ne serait-ce que parce que si ça s'abîme trop, un coup de nettoyage, un coup de papier de verre, une nouvelle couche toute propre et c'est reparti) et tu garderais le contact du meuble plutôt que celui -glacial- de la plaque de verre... mais c'est toi qui voit!
Oui un 931bw ;)
Je regarde les vernis mais ça va être galère et faudra que je me trouve un tapis de souris du coup. Nouvelle question bonus, quel tapis de souris grand et bien pour une laser?
Dernière modification le 10/05/11 à 10:36 par Repiemink
Yes, je l'ai repéré aussi. Je vais maté ce soir ce qui se trouve dans le coin.
Des avis sur les Steelseries? Y'a que ça en stock au Cybertek du coin :/
Sinon leboncoin est mon ami et en une heure (le temps du trajet a/r) à la pause déjeuner j'ai pécho et installé une plaque de verre de 120x66 pour 20€ \o/
J'ai pas mesuré mais on dirait du 8mm (!) et les bords sont chanfreinés.
Hoooo yes :)
Dernière modification le 10/05/11 à 15:42 par Repiemink