Spécialement organisable pour les volontaires qui sont coincé(e)s sur la capitale ou l'Ile de France tout l'été...
Modus operandi:
* fixer une date sur les mois de juillet/août (ce qui laisse une grosse marge pour se décider d'un créneau commun à tous les losers cités en introduction)
* trouver un rade
* se trouver une activité annexe pour cuver et éviter de se regarder dans le fond des yeux à travers sa pinte quand on a plus les mots
J'avais pensé à fumer mes allocs familiales dans quelques bornes d'arcade dans un établissement vaguement branchouille.
Si d'autres salles de jeux plus adaptées à l'âge des participants existent, ne pas hésiter à éditer ce post.
Si vous avoir en tête d'autres activités manuelles en groupe, ne pas hésiter à re-éditer ce post.
En tous cas, quel que soit le choix dans la date, je bougerai mon cul du 77 pour aller suinter dans le RER D et rejoindre ces nantis de pariveaux pour une murge estivale.
Dernière modification le 01/07/10 à 22:14 par carwin
carwin a écrit
Donc si je résume, on commence par boire.
Ensuite, on va tout casser chez la soeur à Ceacy.
Et après on s'fait un after.
Plus sérieusement, si vous connaissez des bons trocs, une adresse facile à retrouver, allez hop hop.
Pour l'instant, donc, parmi les rois maudits de l'été:
Ktululu
Kaplan
Myself
Ceacy
Petit détail : c'est uniquement possible en juillet (la dernière semaine serait parfaite, par exemple). Après, je pars à Amsterdam voir le musée Van Gogh.
Ceacy a écrit
Petit détail : c'est uniquement possible en juillet (la dernière semaine serait parfaite, par exemple). Après, je pars à Amsterdam voir le musée Van Gogh.
On pourra presque faire une mini AsileCon là bas si nos dates se téléscopent.
Mais je comprends pas bien ce que tu veux dire par activité annexe, en fait ?
Paske comme activité, y a boire, discuter, boire, regarder la serveuse, boire, boire, boire...
Donc on dit samedi 7.
A partir de18h30/19h00 ?
Je laisse aux parigots le soin de trouver un rade à la hauteur des nos exigences.
Spoiler : afficher/masquer
alcools bon marché
filles faciles
buffet campagnard à volonté
Dîtes, c'est toujours d'actualité ou pas, cette histoire là ?
Que les motivés confirment leur présence parce que là, ça a pas l'air de soulever les foules.