Bon, nous le savons tous, Napalm sera le seul candidat valable pour les prochaines présidentielles.
Mais aussi doué et charismatique que soit cette homme, il ne peut diriger un pays seul (enfin si mais bon il faudrait modifier un chouïa la constitution pour instaurer une dictature).
Il faut donc des ministres, responsables de cabinet, secrétaires d'État, ambassadeurs...
Qui se propose ? Quels sont vos projets pour notre beau pays ?
Tr3P au ministère de la Jeunesse et des Sports, Gatling à celui de l'Industrie et des Finances, aliocha à la Culture...
Je me verais bien au ministère du Travail et de l'Emploi, où je pourrais enfin réaliser un projet qui me tient à coeur : le plein-chômage (et puis ça doit être plus facile à obtenir que le plein-emploi).
CKK ministre de lutte aux pandemies et à la grippe Aviaire.
Deja je verrais bien Reblochon aux affaires etrangères
Tu me connais mal. J'ai un petit coté JP Koffe qui me placerait tres bien au ministere contre la mal-bouffe.
Sinon, Ministre de l'environnement. Je delivre des permis de chasse pour niquer du chasseur et du Hollandais en vacances. Et je fais boire à tous les grands patron ce que leurs usines rejettent dans la nature.
Mais je rigole. Je vise President de la Republique du Quebec. J'ai toujours revé de diriger des gays. Et puis comme ca vous pourrez m'inviter chez Nap. On s'echangera des adresses de putes de luxe et des valises pleines d'oseille !
Pour les saladiers je ne peux pas dire, mais pour les putes, si elles sont hongroises, roumaines ou autre, il leur faut un passeport et tout un tas de papiers qui relèvent du ministère du tourisme.
gnagnagna