merci à ceux qu'ont failli pas venir d'être finalement venus ;)
quelques mots clefs pour les intéressés:
Moody Blues (night in white satine)
Mikhael Bulgakov (Morphine, Diableries ou endiablades)
Codex, le manuscrit oublié (??)
le reste, je sais plus, je retrouve pas la nappe :\
KtuLulu a écrit
merci à ceux qu'ont failli pas venir d'être finalement venus ;)
quelques mots clefs pour les intéressés:
Moody Blues (night in white satine)
Mikhael Bulgakov (Morphine, Diableries ou endiablades)
Codex, le manuscrit oublié (??)
le reste, je sais plus, je retrouve pas la nappe :\
Je n'ai pas retenu le lieu où j'avais garé ma caisse mais j'ai bien retenu tout ce dont nous avons parlé et je rajouterai donc à ta liste : la maison des feuilles
j'ai bien une tof, mais je ne peut l'extraire dans l'immédiat (elle est tapissée dans mon portable tout pourri). Va falloir être patient.
Dernière modification le 30/11/08 à 11:36 par KtuLulu
gwendal a écrit
C'est vachement bien fais votre concertation pour nous faire croire que Daisy existe vraiment.
Aucune concertation. Si cela avait été le cas, je n'aurai pas pris la peine de me déplacer avec la neige qui est tombée. J'aurai simplement envoyé un MP à JustineF, Ktululu et Celibatman pour leur donner mes consignes.
Je tiens à féliciter Celibatman qui a été contraint de par la neige, de mettre sa capuche pour se protéger. Et ktululu qui a tenu son pari en mettant sa casquette Ricard. Et quant à JustineF, de m'avoir guidé dans Paris.
Dernière modification le 30/11/08 à 19:46 par Daisy
Daisy a écrit
Et quant à JustineF, de m'avoir guidé dans Paris.
Héhé... Cqa fait un peu touriste, mais c'est toujours utile d'avoir un plan de Paris dans son sac.
Et ça fait un peu fille, mais c'est toujours utile d'avoir un sac avec plein de trucs dedans.
Nicolas le jardinier