Après un vote des plus démocratique ici, il a été choisi le samedi 29 novembre au soir pour se retrouver autour d'une bière à Panam.
Se sont manifestés pour le moment :
- Celibatman
- Ktululu
- Bestaflex (sous réserve, en fonction de l'arrivée d'une nouvelle créature dans sa famille)
- Ceacy (sous réserve, en fonction de... de sa vie de taupin, je pense)
- et moi
Grmbl, je suis présent sur Paris le week-end précédent et relativement disponible en soirée (ce qui sous entend que je veux bien croiser du monde et boire une bière).
Je suis aussi présent sur Paris le 29 Novembre, mais pas trop disponible (sauf à me croiser rapidement sur un quai de métro par accident).
@Ellendhel : je suis dispo le week end du 22
@Daisy : c'est toute la question, de trouver les gens qui sont disponibles...
@Simoon : ça peut s'arranger, alors ?
@les autres : faites des propositions de lieux !
J'en ai marre de proposer des lieux et d'avoir des critiques en retour...
JustineF a écrit
@Ellendhel : je suis dispo le week end du 22
Noté !
Par contre ce ne sera probablement pas avant 18 h et fatalement à la gare de Lyon (à Paris, pas dans le Rhône) avant que je reprenne mon TGV pour rentrer chez moi (genre avant 19 h 46).
Oui c'est court (CTB / CMB proof) mais je n'ai pas mieux.
Toute personne asiléenne et parisienne (ou non) est aussi la bienvenue, évidemment.
La Bellevilloise, ça peut effectivement être sympa, mais faudra réserver, je pense.
Et leurs plats sont bons (quoiqu'un peu chers...)
Le point Ephémère, ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, et c'était de toute manière toujours pour des concerts.
C'est sympa, en tant que bar ?
ça fait rendez vous d'artistes branchouilles (mai c'est un peu moche aussi).
Y'a 15 jours, on était arrivé avec une heure de retard pour manger et donc les serveuses étaient un peu tendues (jolies mais tendues). Donc je saurai pas dire si c'est vraiment "sympa" :)
Le Point Éphémère, c'est devenu insupportable, franchement.
Recueil de jeunes bobos wanabee branchouilles, serveuses détestables, tout le monde se la pète grave et se promène avec des doigts dans le cul.
Points positifs : plein de jolies nanas et un des derniers vrais photomatons de Paris (dehors sur la gauche en remontant le canal).
N'importe quel rade dans le coin (il y en a plein en descendant le canal) est plus sympa.
JustineF a écrit
Quelqu'un qui ne vient pas en a rejeté une...
Si tu parles de moi, je n'ai rien rejeté du tout.
Je me suis permis de critiquer et de participer sur un sujet qui ne me concerne pas, comme la politesse le veut sur ce site.
Si au lieu de parler de bar, vous aviez parlé de microsoft, c'est Ellendhel qui serait intervenu.
Bon Lulu et Justine vous voyez bien que c'est mort pour réveiller ces parisiens englués dans leur quotidien de merde. Donc laissez tomber et faites vous un tête à tête lova lova !
JustineF a écrit
Quelqu'un qui ne vient pas en a rejeté une...
Si tu parles de moi, je n'ai rien rejeté du tout.
Je me suis permis de critiquer et de participer sur un sujet qui ne me concerne pas, comme la politesse le veut sur ce site.
Si au lieu de parler de bar, vous aviez parlé de microsoft, c'est Ellendhel qui serait intervenu.
C'était bien de toi dont je parlais, mais ce n'était pas un reproche, puisque tu es le seul autre à être intervenu à ce sujet...
Cyp a écrit
Bon Lulu et Justine vous voyez bien que c'est mort pour réveiller ces parisiens englués dans leur quotidien de merde. Donc laissez tomber et faites vous un tête à tête lova lova !
Je demande le titre de "Madame Claude" pour Cyp.
Merci.
3615 myliFe