J'en pense exactement la même chose que de Facebook et des autres réseaux sociaux à la con, et je ne suis pas sûr que tu veuilles savoir ce que j'en pense (indice : à la con).
J'ai rien compris
  Facebook est très (très) pratique pour rester en contact avec des amis dispatchés aux 4 coins de la Terre.
Si Twitter te permet de le faire avec ta soeur je vois pas le mal...
JiHeM a écrit
J'en pense exactement la même chose que de Facebook et des autres réseaux sociaux à la con, et je ne suis pas sûr que tu veuilles savoir ce que j'en pense (indice : à la con).
Pour ma part, dans le but de rester en contact avec ma soeur qui est désormais à Hong Kong, je m'y suis créé un compte.
CelibatMan a écritJiHeM a écrit
N'hésites pas à dire ce que tu penses, il n'y a aucun souci.
Kane a écrit
Tu sais, il y a truc de fou qu'il s'appelle l'email. Alors oui, c'est du web 0.5, mais ça marche.
Une tribune a un seul utilisateur. Original.
kaplan a écritKane a écrit
Tu sais, il y a truc de fou qu'il s'appelle l'email. Alors oui, c'est du web 0.5, mais ça marche.
Que personne ne lui parle de Skype (avec le fameux webcam-combo), il risque d'avoir un choc.
  Je croyais que ça parlait tuning ici.
*retourne faire briller ses chromes*
Ellendhel a écritkaplan a écritKane a écrit
Que personne ne lui parle de Skype (avec le fameux webcam-combo), il risque d'avoir un choc.
Utiliser skype c'est comme demander
à la mafia de poser sa ligne téléphonique.
Y. in fr.comp.os.linux.configuration
Et si quelqu'un est motivé pour avoir les détails techniques de pourquoi Skype c'est pourri, il suffit de faire signe (ou de chercher "Vanilla Skype").
Et oui je suis un vieux con rétrograde, mais effectivement le mail convient bien pour prendre des nouvelles régulières de quelqu'un à l'autre bout du globe (expérimenté avec un pote au Japon pendant quatre ans).
Ellendhel, le seul type horqs asiles psy qui croit que quelqu'un a quelque chose à faire des conversations qu'il a avec sa soeur....
Dableuf a écrit
Ellendhel, le seul type horqs asiles psy qui croit que quelqu'un a quelque chose à faire des conversations qu'il a avec sa soeur....

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous constatons avec vous que l'unité biologique "Ellendhel" a posé problème en réagissant de manière automatique et excessive à la lecture du terme 'skype' dans une de vos discussions.
Sachez que malgré nos efforts constants, notre système d'intelligence artificielle reste perfectible, en particulier sur la prise en compte du contexte et d'une discussion dans son ensemble.
Nous espérons que cela n'aura pas causé de problème et vous prions d'accepter nos excuses.
The Microsoft Corporation.
PS : L'unité 'kaplan' étant obsolète, aucune garantie ou service ne peut s'y appliquer, merci de votre compréhension.
Ah sinon le problème n'est pas les conversations avec sa soeur, mais ce qui passe autour.
Ellendhel a écrit
Ah sinon le problème n'est pas les conversations avec sa soeur, mais ce qui passe autour.
Je trouve pas de photo de la rocade de Grenoble. Désolé Kap'.
Faudra demander à Gatling de transformer son corbillard en Google Car quand il rentrera de congé.
  Je ne veux pas faire le grognon hein, mais je trouve objectivement que Twitter, un blog limité à une phrase par article, say un peu naze.
Ou plus poliment "je ne dois pas être dans la cible"
  Je teste aussi en ce moment... La curiosité, si ça me plait pas je supprimerai !
url : http://twitter.com/GuillaumeAvoine
CaptNCook a écrit
Bah tu écris bien dans la tribune :D
  J'ai toujours rien compris moi.
Ca sert à quoi ce truc ?
C'est un genre de now doing, now watching, etc. Mais limité à 144 caractères par message. Un peu comme si tu avais ta propre tribune personnalisée où tu pouvais inviter des gens à réagir à tes petits commentaires. Après ça dépend de la qualité des membres.
  Un blog super limité quoi.
On voit qu'il y en a qui réfléchissent à des concepts quand même
Je relance le sujet. Qu'en pense les twitters de l'asile ? Je me suis créé un compte url : http://twitter.com/captncook/. Je sais pas trop ce que je vais en faire. Y a-t-il d'autres twitters qui traine dans le coin ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.