l'asile.fr


Travailler plus pour gagner plus

J'ai depuis quelques temps déja envie de me lancer dans les jeux concours, histoire de gagner quelques cadeaux sur les nombreux sites qui propose des listes de ce type de jeux sur le net, mais je me pose une question.
Une fois que j'aurais participer à quelques centaines de jeux croyez vous que ma boite au lettre va être spammé par des tonnes de courriers de pubs ?


dimanche
20 avril 2008 à 10:11
 
 

Bien sûr que non.


dimanche
20 avril 2008 à 10:18
 
 

Crée une boite email spéciale (par exemple sous gmail).

Le pingouin ci-dessus te charrie...


dimanche
20 avril 2008 à 10:39
 
 

Bien sûr que non.


dimanche
20 avril 2008 à 11:03
 
 

Ellendhel est un bot !

Spoiler : afficher/masquer


dimanche
20 avril 2008 à 11:55
 
 

Bien sûr que non.

Spoiler : afficher/masquer


dimanche
20 avril 2008 à 12:16
 
 

Bah voila, ça confirme :)


Sinon gwendal, tu es sur que ça vaut le coup de perdre du temps avec ça ?


dimanche
20 avril 2008 à 12:57
 
 

LeChat a écrit
Bah voila, ça confirme :)
Sinon gwendal, tu es sur que ça vaut le coup de perdre du temps avec ça ?


Ben en fait je voulais simplement tester, mais vous ne m'avez pas compris, je ne parle pas de la boite mail, mais de ma boite aux lettres, la vrai IRL

Sinon c'est sur que je pourrais donner une de mes centaines de boites mails si je parlais des mails.


Dernière modification le 20/04/08 à 20:49 par gwendal
dimanche
20 avril 2008 à 20:48
 
 

Une adresse postale peut avoir autant de valeur qu'une adresse mail ou qu'un numéro de téléphone identifié.

Un prospect est toujours une denrée intéressante, même si c'est pour lui proposer d'acheter une piscine alors qu'il vit en appartement.


dimanche
20 avril 2008 à 22:42
 
 

Mets un autocollant "pas de pub, merci" sur ta boite.


lundi
21 avril 2008 à 08:56
 
 

Si tu habites en immeuble il y a une chance sur deux pour qu'un petit vieux du syndic de copropropriété l'enlève "par ce qu'on ne colle rien sur les boîtes aux lettres jeune homme" (vachement pratique aussi quand tu n'as pas encore de plaque à ton nom à apposer).

Et puis dans le cas où l'on laisse des coordonnées personnelles, la pub arrive plutôt sous forme de courrier publiposté, pas comme prospectus. Donc 0wned.


lundi
21 avril 2008 à 09:07
 
 

Tu peux trouver des autocollant "officiels" dans le cadre de la protection de l'environnement. Le petit vieux du syndic ne devrait rien faire.


lundi
21 avril 2008 à 09:47
 
 

Si, hélas (testé).


lundi
21 avril 2008 à 09:54
 
 

Faudrait des autocollants anti "p'tit vieux du syndic"


lundi
21 avril 2008 à 10:04
 
 

Tu colles un peu de merde dessus. Antivol garanti.


lundi
21 avril 2008 à 10:11
 
 

Ellendhel a écrit
Et puis dans le cas où l'on laisse des coordonnées personnelles, la pub arrive plutôt sous forme de courrier publiposté, pas comme prospectus. Donc 0wned.


Ouaip en effet. Bon je laisse tomber, trop de risque d'emmerdes, et en effet c'est beaucoup de temps à passer pour un retour pas vraiment garantie.


lundi
21 avril 2008 à 10:25
 
 

J'avais eu une période jeux-concours il y a 5 ans. J'ai jamais rien reçu dans ma boite aux lettres. Je n'ai jamais rien gagné non plus...


lundi
21 avril 2008 à 11:39
 
 

Voila. Du temps perdu donc. Le temps est très précieux...


lundi
21 avril 2008 à 16:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.