J'ai depuis quelques temps déja envie de me lancer dans les jeux concours, histoire de gagner quelques cadeaux sur les nombreux sites qui propose des listes de ce type de jeux sur le net, mais je me pose une question.
Une fois que j'aurais participer à quelques centaines de jeux croyez vous que ma boite au lettre va être spammé par des tonnes de courriers de pubs ?
LeChat a écrit
Bah voila, ça confirme :)
Sinon gwendal, tu es sur que ça vaut le coup de perdre du temps avec ça ?
Ben en fait je voulais simplement tester, mais vous ne m'avez pas compris, je ne parle pas de la boite mail, mais de ma boite aux lettres, la vrai IRL
Sinon c'est sur que je pourrais donner une de mes centaines de boites mails si je parlais des mails.
Dernière modification le 20/04/08 à 20:49 par gwendal
Si tu habites en immeuble il y a une chance sur deux pour qu'un petit vieux du syndic de copropropriété l'enlève "par ce qu'on ne colle rien sur les boîtes aux lettres jeune homme" (vachement pratique aussi quand tu n'as pas encore de plaque à ton nom à apposer).
Et puis dans le cas où l'on laisse des coordonnées personnelles, la pub arrive plutôt sous forme de courrier publiposté, pas comme prospectus. Donc 0wned.
Ellendhel a écrit
Et puis dans le cas où l'on laisse des coordonnées personnelles, la pub arrive plutôt sous forme de courrier publiposté, pas comme prospectus. Donc 0wned.
Ouaip en effet. Bon je laisse tomber, trop de risque d'emmerdes, et en effet c'est beaucoup de temps à passer pour un retour pas vraiment garantie.
Détourageophile