Comme dirait John Lemon: imagine... imagine que, pour la créer cette chaîne, tu disposes d'un budget surpassant largement les rêves de Rupert Murdoch. Un budget colossal, stratométrique, uniquement limité par les fines cloisons de ton esprit.
Imagine que, sur L'Asile-TV, tout serait possible (même le pron en matinée).
Tout comme Arte à ses débuts, il ne serait pas question de s'abaisser devant médiamétrie ni aucune autre mesure de dimat connue à ce jour... la ménagère de moins de St Quentin a, de toute façon, bien d'autres chats à fourrer que de rester scotchée devant un écran.
L'Asile-TV a une microscopique chance d'exister un jour (Mais qui sait ?).
En attendant, qu'est-ce qui nous empêche de la rêver, cette chaîne. Nous ne sommes pas plus cons que ces créatifs professionnels surpayés qui, prétextant passer des mois à éviter un surmenage cérébral, finissent par pomper un concept estranger et ce, sans le moindre scrupule.
- Quel en serait le contenu ?
- A quoi ressemblerait sa grille de programmes idéale ?
- Qui pour présenter quoi ?
On pourrait même, en direct, ressusciter des personnalités mortes, leur fourrer un micro dans la main avant de les pousser sur nos luxueux plateaux fleurant bon la peinture fraîche.
Asiléens, asiléenne, si t'as quelque idée là-dessus, débattons-en ici...
6-11 H Des cadavres qui s'enculent.
11-12 H Pause déjeuner recette tarte au citron.
12-16 H Des cadavres qui s'enculent.
16-18 H L'heure des enfant: la mire.
18-20 H Toute la pub de la journée.
20-21 H Les infos de mon cul: 37:8 à surveiller.
21-24 H Retrospective sur les origines du cinema d'auteur en écran splitté avec l'histoire de la poterie.
Minuit La minute zoophile.
1:01-6 H Tournois de Motus en mondiovision
6-10h : télé-achat américain
10-12h : clips de qualitaÿ
12-13h : infos subjectives, voire infotroll
13-15h : reportages divers
15-17h : émission people, concept hybride c dans l'air/tout le monde en parle
17-19h : jeu télévisé très intelligent ou totalement idiot
19-21h : films d'auteurs à texte (Audiard, Allen, Norris)
21-0h : films cultes/de qualitaÿ
0-6h : films de boules avé l'assent du sude.
Le concept de télévision est complètement hass-been. Avec des crédits illimités, je ferais un putain de data-center avec le maximum de contenu haute définition disponible en en streaming (Débit adaptable à la volée).
Pensez à ça : toutes les série, tous les films en en seul clic, visible immédiatement et avec des sous-titre pour toute les langues (mais pas les doublages ça apprendra à lire aux connards).
Dernière modification le 07/03/06 à 15:08 par Kane
Une surface de télévision divisée en 16 parties égales.
En haut à gauche de l'écran, des films des Monty Python, en continu. À côté, Futurama ; en bas à droite, les Simpsons. Et, dans le désordre : des concerts de black métal, Casimir, des reportages sur les moeurs et la reproduction des oiseaux, des reportages sur Linux et les logiciels libres, L'Attaque de la Moussaka Géante, Friends, les débats à l'assemblée nationale, Amour, Gloire et Beauté, des films satanistes, du pr0n, les Télétubbies et des gros plans d'une mouche. Et au milieu, une partie qui reste blanche et fait des bruits bizarres.
- MAtin : Jihem t'explique le "tu me tiens je te tiens par la barbichette"
- Midi : Rétrospective des images de guerre futuriste 4000 par Napalm
- Soir : Les chinois, quel malheur, un documentaire signé Captn Cook
Enfin moi dans ces programmes ce que je préfère, c'est les trollpubs.
Je pensais à une émission de téléréallité avec genre des ours en captivité qu'auraient rien graillé depuis deux semaines. On les filme sans aucune coupure pub...
Après, caméra au poing, on kidnappe Benjamin Castaldi et on le jette dans la cage avec un micro hf comme seule arme !
Dernière modification le 07/03/06 à 13:46 par KtuLulu
Je pensais à une émission de téléréallité avec genre des ours en captivité qu'auraient rien graillé depuis deux semaines. On les filme sans aucune coupure pub...
Après, caméra au poing, on kidnappe Benjamin Castaldi et on le jette dans la cage avec un micro hf comme seule arme !
Il serait capable de les faire mourir de rire (ou d'ennui c'est selon....)
Pauvres bêtes.
Dernière modification le 07/03/06 à 13:48 par Turalyon
Du pr0n, des lives de bons groupes, et un sport où il y aurait des morts (genre Bloodbowl, ou des matches de sudoku retransmis en direct du stade de France).
3h-6h : Eels brother
6h-9h : Scat-tv (pour le petit dejeuner)
9h-11h : Le journal du p0rn
11h-13h : Nos amis les trolls
13h-15h : Le journal du jv
15h-17h : Loft Asian schoolgirls
17h-23h : films
23h-3h : Concerts live
Poulpy