Quelles sont les têtes de noeud de cette année pour vous ?
J'en propose 10 :
- Nicolas Sarkozy
- Rachida Dati
- Cho Seung-hui (le tireur de Virginia Tech)
- Arnaud Lagardère
- Hugo Chavez
- Pascal Sevran
- Eric Besson
- David Martinon
- Thierry Mariani (pour ses fameux amendements au projet de loi sur l'immigration)
- George W. Bush
edit :
- Brice Hortefeux
Dernière modification le 16/12/07 à 21:51 par CaptNCook
Sarko. Sans lui ni Dati, ni Lagardère, ni Besson, ni Martinon, ni Ortefeux, ni Mariani ne seraient dans cette liste malgré leurs qualités intrinsèques incontestables. C'est lui le numéro un, toutes catégories confondues.
Tiens y'a Nathalie Kosciusko-Morizet aussi, pas pour son action mais juste parce qu'à chaque fois que je vois sa tête de bourge coincée du cul j'ai envie de lui mettre des claques.
Christine Lagarde a gagné beaucoup de point avec son fameux "Ma réponse au prix du pétrole qui grimpe en flèche : sortez vos vélos et pédalez".
Une grande ministre de l'économie que nous avons là.
Sinon, je propose CKK qui fait rien qu'à nous énerver avec ses photos de vacances dans des endroits qui tuent leur mère.
kaplan a écrit
Christine Lagarde a gagné beaucoup de point avec son fameux "Ma réponse au prix du pétrole qui grimpe en flèche : sortez vos vélos et pédalez".
Une grande ministre de l'économie que nous avons là.
Sinon, je propose CKK qui fait rien qu'à nous énerver avec ses photos de vacances dans des endroits qui tuent leur mère.
Héhé c'est Chor Bazar. Quartier musulman où tu trouves tout. Des pièces mécaniques, des élevage de boucs, des antiquités (copies ou authentiques), de l'outillage, etc etc. C'est vraimentt excellent de se balader là.