JustineF a écrit
@Celibatman : j'aime beaucoup ton histoire, mais la tournure de la dernière phrase me gène un peu.
Pourquoi passes-tu à une visoin subjective de la scène ? pourquoi ne pas continuer à la décrire avec les yeux des deux types ? (une formulation avec "leurs corps" ou "eux-même" serait mieux-venue que "les deux protagonistes", non ?)
Conikafik a écrit
Spoiler : afficher/masquerjessica n'en pouvait plus. c'était trop. Quand elle relu le texte, ce "dans" fut la goutte d'eau qui mis le feu aux poudres. Elle se leva, saisi son clavier et se dirigea vers le bureau des testeur. Capitaine Obvious ne la vit pas venir. Les inspecteurs relevèrent sur ce qui restait de la tête du testeur 257 coups de clavier et le légiste retrouva dans les restes du cerveau (minuscule au demeurant) les lettres d, 4, e et n.
Sachant qu'il ne me reste plus que 4 lignes pour sauver Michel, j'ai décidé de ne plus écrire.
D'autant que j'en ai déjà perdu une pour le dire.
Enfin... trois maintenant.
Héhé ! Je ne me suis pas fait avoir à dire "deux" !
Faut pas me prendre pour un con.
Et merde...
En s'extirpant d'un songe bien trop court, Daniel Legrand ignorait qu'un bien plus long sommeil l'attendait.
Si Daniel Legrand avait su que son café était le dernier, il se serait appliqué à ce qu'il soit bien moins fade.
Il faisait bien trop sombre pour le dernier jour de Daniel Legrand. De toute façon Daniel n'a jamais été très matinal.
La nuit avait été bien trop courte pour le café bien trop fade et les paupières bien trop lourdes de Daniel Legrand.
Le camion était bien trop gros pour la 205 de Daniel Legrand. De toute façon Daniel dormait déjà, trop c'est trop.
Haha Hohun, merci pour l'hommage. Même si j'ai pas besoin d'une bouteille de kro ou d'une tour de contrôle pour me vautrer lamentablement à l'atterrissage :)
Il faut bien te trouver des excuses.
Pinaise, z'avez pas chômé côté création. Excellent :D
Par contre, c'est vrai que les balises sont hyper gênantes.
Y'aurait-il un moyen de répertorier vos histoires ?
(Y'a vraiment du très très bon, bravo).
Si ta question est de savoir si on te cède les droit d'auteur, de mon côté, pas de problème ! :)
héhé, non, c'est pas le but. Mais merci pour le don. Suis plutôt partisan de l'idée libre de droits ;)
Je songeais plutôt à créer une page quelque part avec toutes les idées qui émergeront du topic (en rendant toujours à César ce qui lui appartient: à toi, à lui, à lui, à elle, à lui, à moi, à lui, à nous, quoi).
Copie/colle chaque spoiler dans ton premier post en edit.
De rien.
Bon courage.
Dablouf le flanby, derrière la bouteille de lait planqué,
espérait que personne ne le verrait faire ses bagages.
Maître CKK, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage :
"Ho là, sieur à la cape caramélisée,
si votre nappage se rapporte à mon plumage,
vous êtes le phénix des hôtes de ces bois !
Accompagnez-moi céans, soyez mon auguste compagnon."
Ainsi Dablouf, languette relevée,
pensa, avant de se faire gober,
"Ciel ! Que n'ai-je vécu pour ce moment parfait, après tout,
on n'a pas tous la chance de mourir en se faisant sucer !"
OMG, magnifique. J'ai toujours aimé les histoires avec des personnages charismatiques.
Et gay.
Ouais mais c'est toi qui a la languette relevée à cette idée :)
Oh... Qui n'a jamais sucé un pote ?
Ca veut pas forcément dire qu'on est pédé.
Euh...si.
Ok posons donc la question directement : tu as déjà sucé un pote, Swan ? Jusqu'au bout ?
Attention : si tu refuses de répondre, tu devras aller montrer ton cul à ton proprio.
Jusqu'au bout c'est un truc de pédé, non mais t'as cru que j'étais gay moi ?
Est-ce que je te demande ce que tu fais avec tes copines ? Bon alors !
Tiens bah si je te demande.
Swan a écrit
Jusqu'au bout c'est un truc de pédé, non mais t'as cru que j'étais gay moi ?
Bah non, vous êtes juste en train de pourrir le thread du poulpe stou. Vieille réac' :p
Un coming-out dans l'asile c'est la mort en moins de 5 lignes. Bande de gays refoulés !
Je ne vois pas en quoi on sort du sujet.
Spoiler : afficher/masquer
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
3615 myliFe