l'asile.fr


Faire chier ses collègues de bureau.

J'aimerais connaitre vos trucs et astuces pour faire chier (gentiment hein) vos collègues de bureau.

Par exemple :

- dérégler les sièges
- démonter les roulettes des sièges
- débrancher les Pc , écrans, souries, clavier
- planquer la tour du pc dans les chiottes
- etc.


jeudi
15 novembre 2007 à 09:53
 
 

Psychopathe !


jeudi
15 novembre 2007 à 09:59
 
 

Gatling
#3 Luxator

Moi je colle des postits sur leur écran du genre "penser à me laver la bite" "rappeler mon proctologue", à coté des autres, des fois ils ne le voient pas, résultat quand le PDG vient voir une démo c'est top ambiance.


jeudi
15 novembre 2007 à 10:07
 
 

Gatling a écrit
Moi je colle des postits sur leur écran du genre "penser à me laver la bite" "rappeler mon proctologue", à coté des autres, des fois ils ne le voient pas, résultat quand le PDG vient voir une démo c'est top ambiance.


Sur l'écran de sa secrétaire, j'imagine le pdg voir le post-it et l'enlever discrètement, avant de virer la-dite secrétaire .


jeudi
15 novembre 2007 à 10:09
 
 

Un peu de sucre fondu sur l'écouteur du téléphone/les touches du téléphone.
Retourner la souris dès qu'ils ont le dos tourné (molette au niveau du poignet), c'est con mais c'est un running gag plutôt efficace.
Mettre la poubelle sous le bureau, au niveau de leurs pieds
Changer leur avatar skype/msn/whatever par un truc dégradant mais pas vulgaire
Mettre un fond d'écran idiot (running gag du doigt d'honneur en sortant l'écran de veille, ça fait toujours plaisir)
Changer la place des touches du clavier
Configurer son windows avec des sons d'animaux
Brancher ta souris à la place de la sienne si tu es en face de lui
Le faire chier avec un PC Anywhere
Bloquer la porte des chiottes quand il est dedans
Cacher ses documents/effets personnels dans la poubelle


jeudi
15 novembre 2007 à 10:10
 
 

Faire une capture d'écran du bureau windows, le mettre en fond d'écran et virer tous les raccourcis.
Basculer le clavier en qwerty.
Installer un logiciel de post-it et en foutre partout (une variante bien relou de celle de Gatling).


jeudi
15 novembre 2007 à 11:10
 
 

de sacrés rigolos hein !


jeudi
15 novembre 2007 à 11:14
 
 

JustineF
#8 3615 myliFe

AmdC a écrit
de sacrés rigolos hein !


Tu m'étonnes !


jeudi
15 novembre 2007 à 11:19
 
 

Ne critiquez pas, vous savez pas combien l'humour de bureau est difficile à maitriser.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:22
 
 

Installer VNC sur un poste et ajouter des fautes d'orthographe sur le texte que vient de taper la secrétaire ( pour moi c'est facile ).
Planquer les rouleaux de PQ.
Mettre une photo de cul avec des animaux en économisateur d'écran.
Inverser les imprimantes.
Il y a pas à chier on s'amuse bien au bureau.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:22
 
 

JustineF
#11 3615 myliFe

La seule fois où j'ai fait une blagounette, c'est quand on m'avait demandé de préparer un tableau excel, qui devait être par la suite complété par quelqu'un d'autre. J'ai mis une mise en forme conditionnelle qui faisait s'aficher le texte en blanc dès qu'on tapait quelque chose dans les cases.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:28
 
 

Oui mais nous on bloque nos postes dès qu'on bouge, du coup, c'est dur les changements de fond d'écran, installation de logiciel tout ça :/


jeudi
15 novembre 2007 à 11:28
 
 

Frotter du piment sur les touches du clavier d'un collègue, ça peut être pas mal. Faut juste qu'il se frotte les yeux.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:33
 
 

-Comme le son c'est mon métier, je remplace parfois les sons windows avec des sons compressés à bloc et volume enceintes à fond, genre des bruits de flignues, des mecs qui hurlent etc.
-Un truc marrant, c'est brancher les clavier/souris/enceintes sur le pc du voisin et inversement.
-Avec VNC aussi on peut se marrer, je ne développerai pas...
-coller un ptit bout de post-it sous la souris pour masquer le capteur infrarouge/laser.
-Envoyer un faut mail d'amour de la nouvelle stagiaire à la cible. Dégueulasse mais marrant :)
-Mouiller un peu le fauteuil de la cible.
-Verser du sel et tout un tas de trucs comestibles mais dégueu dans sa bouteille.
-Si sa souris est noire, rajouter du crayon à papier sur les touches, il s'en mettra plein la gueule.

c'est bon d'avoir 12 ans parfois.


jeudi
15 novembre 2007 à 11:33
 
 

G_T_O a écrit
-Mouiller un peu le fauteuil de la cible.


Ho oui, un peu de ketchup sur le fauteuil de la secrétaire.

('tin ça me rappelle une collègue qui a pas eu besoin qu'on l'aide, dur d'être une femme parfois quand même)


jeudi
15 novembre 2007 à 11:36
 
 

VIDZ FFS


jeudi
15 novembre 2007 à 11:40
 
 

Aaaah, vous avez déjà sorti tous les classiques qui nous amusaient chez Gameloft : déréglage de siège, débranchage de souris, inversion des touches du clavier, fonds d'écran compromettants... *nostalgie*


jeudi
15 novembre 2007 à 11:52
 
 

JiHeM a écrit
Aaaah, vous avez déjà sorti tous les classiques qui nous amusaient chez Gameloft : déréglage de siège, débranchage de souris, inversion des touches du clavier, fonds d'écran compromettants... *nostalgie*


quand on bosse pour 3 boites de jeux, c'est dingue comme on apprend vite.


Dernière modification le 15/11/07 à 11:58 par G_T_O
jeudi
15 novembre 2007 à 11:58
 
 

hohun a écrit
Retourner la souris dès qu'ils ont le dos tourné (molette au niveau du poignet), c'est con mais c'est un running gag plutôt efficace.

je faisais ça tout le temps quand j'étais en formation et je trouvais ça méga-lol (le regard paranoïaque de la victime qui fait le tour de la salle ensuite c'est un grand moment nutella)


jeudi
15 novembre 2007 à 12:32
 
 

Repiemink a écrit
Frotter du piment sur les touches du clavier d'un collègue, ça peut être pas mal. Faut juste qu'il se frotte les yeux.


ou qu'il doive aller aux chiottes et qu'il se touche un peu trop la bite


Dernière modification le 15/11/07 à 12:40 par Curare
jeudi
15 novembre 2007 à 12:40
 
 

Dableuf a écrit
Gatling a écrit
Moi je colle des postits sur leur écran du genre "penser à me laver la bite" "rappeler mon proctologue", à coté des autres, des fois ils ne le voient pas, résultat quand le PDG vient voir une démo c'est top ambiance.


Sur l'écran de sa secrétaire, j'imagine le pdg voir le post-it et l'enlever discrètement, avant de virer la-dite secrétaire .


Ou bien de jouer le rôle du proctologue.


jeudi
15 novembre 2007 à 14:07
 
 

J'ai déjà poussé quelques personnes au suicide avec mes méthodes d'emmerdement.

Vous en avez déjà cité quelques-unes mais j'ajouterais :

- ajouter un espace à la fin du nom d'utilisateur de la personne qui a verrouillé sa session. Sans oublier de remettre le curseur dans le champs du mot de passe
- une fois qu'il a compris le truc modifier très légèrement le nom d'utilisateur (deux lettres proches genre i majuscule et l minuscule, u et v,...)
- le scotch sous la souris et un gros coup de marqueur noir au niveau du capteur
- faire un noeud entre les fils du clavier et de la souris. Pas très discret mais ça fait toujours rager la cible.
- plus technique : débrancher à l'intérieur les ports en façade du pc
- changer les paramètres brightness/gamma/... de l'écran pour le rendre complètement noir quand il est allumé
- mon spécial pute : le petit bout de scotch sur le connecteur du câble réseau. Presque invisible et qui rend vite fou.


jeudi
15 novembre 2007 à 14:17
 
 

Vivement le sujet "faire chier ses collègues de chantier" et le coup de la mèche de marteau-piqueur desserrée ou du béton coulé dans les chaussures :D


jeudi
15 novembre 2007 à 14:26
 
 

Ou la cloûteuse à pression remontée à l'envers.


jeudi
15 novembre 2007 à 14:32
 
 

Cet été j'ai bossé 2 semaines sur un chantier mais j'ai rien osé faire d'amusant. Faut avouer que voir le grutier me faire passer des tonnes de briques à 20m au-dessus de la tête entraine une légère contraction de mon anus et me donne pas particulièrement envie de, par exemple, déserrer le crochet de la grue.


jeudi
15 novembre 2007 à 14:32
 
 

Même pas chier dans le casque à l'architecte? ( Elie & Dieudo © )


Dernière modification le 15/11/07 à 14:38 par Repiemink
jeudi
15 novembre 2007 à 14:37
 
 

Ou chier dans le casque d'un policier ( IT Crowd © )


jeudi
15 novembre 2007 à 14:57
 
 

un petit classement à la mi temps :

1 Def pour "ajouter un espace à la fin du nom d'utilisateur de la personne qui a verrouillé sa session. Sans oublier de remettre le curseur dans le champs du mot de passe"

2 Def pour "changer les paramètres brightness/gamma/... de l'écran pour le rendre complètement noir quand il est allumé"

3 GTO pour "je remplace parfois les sons windows avec des sons compressés à bloc et volume enceintes à fond, genre des bruits de flignues, des mecs qui hurlent etc."


jeudi
15 novembre 2007 à 15:11
 
 

Variante : Souris bien collée au scotch double face sur le bureau. Jouissif.


jeudi
15 novembre 2007 à 17:38
 
 

Si la victime utilise une souris optique directement sur son bureau ou une surface dure, humidifier légèrement la zone. Le pointeur va partir dans tous les sens.


Dernière modification le 15/11/07 à 17:52 par ADN
jeudi
15 novembre 2007 à 17:51
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.