Histoire, invasion de la France, plan schlieffen, toussa.. he bah voilà on s'éclate sous pubg mais on oublie battlefield 1
hohun a écrit
Ça aurait mieux marché avec le drapeau nazi !
Pisto a écrithohun a écrit
Ça aurait mieux marché avec le drapeau nazi !
euh le plan Schlieffen date de 1905 ..
En étant plus associé à l'Allemagne générique, ce drapeau représente par là, les multitudes tentatives d'invasion de la France
Alors que le drapeau Nazi n'aurait fait référence qu'à une seule, plus explicite*.
Je ne suis donc pas d'accord quant à la haute qualité de la blague.
Le drapeau nazi aurait en effet été plus clair, mais doit on tout niveler par le bas?

-Evidemment !
* A moins que tu considères tous les allemands de toutes les générations comme des Nazis, mais la c'est joke inception.
imgur.com/fw8Kauaimgur.com/a6QeJoEimgur.com/YpKPleximgur.com/yTUV0IF Il existe plein d'arguments fallacieux que l'on peut utiliser lors d'une discussion.
C'est tout aussi amusant d'arriver à les repérer :D
LeChat a écrit
Il existe plein d'arguments fallacieux que l'on peut utiliser lors d'une discussion.
Gingembre a écritLeChat a écrit
Il existe plein d'arguments fallacieux que l'on peut utiliser lors d'une discussion.
N'importe quoi cet article, tout le monde sait qu'un sophisme c'est juste une carte miroir magique utilisée en masse sur les forums ou des inconnus qui ne savent pas ce que ça signifie s'affrontent vainement autour de tout et n'importe quoi
Ex1:
"ah ben je me doutais bien que tu allais me ressortir ce vieux strawman bien puant des que tes sophismes pourris se seront fait démontés"
Ex2:
"Sophisme!"
Ex3:
"C'est un sophisme!"
Pour la petite histoire, c'est en allant a la selle que le professeur Von Didier a développé sa théorie "Réponse universelle aux sophismes et aux accusations de sophismes sur les réseaux de type 2.0 en Occident" qui consiste à répondre "mais en fait tu dis de la merde alors va bien te faire enculer" à 100% des posts de merde.
Et tu remplaces "strawman" par "monsieur tout en paille."
ON EST EN FRANCIE, MOSSIEUR.

Si tu drogues, tu rateras ta vie mon fils, alors que si tu l'as réussi, tu pourras te droguer.
imgur.com/KltCf9l - Bonjour, un petit don pour une bonne cause svp ?

- ha non pardon, je garde la monnaie pour le parking, désolé.
James Harden, player NBA très drôle malgré lui (ou pas)
imgur.com/WkVs6DKimgur.com/nToL8GRimgur.com/ZWfRaTzimgur.com/hU2YBj0imgur.com/9qBZC6Vimgur.com/baVTY1o

Très bonne sélection Pisto, ils m'ont quasiment tous fait rire ! :-)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.