carwin a écrit
Et pis si possible, autre chose qu'un truc asiat', parce que Ouamdu, il aime pas ça.
Et moi j'aime bien Ouamdu.
Rien que de vous imaginer vous raconter des blagues de toto à votre jambon beurre party, je salive.
Et pourtant, c'est pas faute de m'entraîner à faire des vidéos où j'allume ma clope, je filme mon chat ou je prends des pix HD de mes gâteaux pour élever mon niveau.
Je sais pas ce qui me manque.
Sûrement le talent. Ou la guest star prix nobel de littérature qu'on a pu apercevoir dans tes productions faites maison.
Bon le principal, c'est que tu échappes à cette Asile Con, puisque certains de ses participants semblent tant t'insupporter.
Dernière modification le 10/02/06 à 23:10 par carwin
irk !!!! aller en province ? et pourquoi pas chez les maures pendant que vous y êtes ?
puisqu'on a pas le choix, je propose dunkerque, comme ça je pourrais voir ma grand-mère et mon daron... ensuite je vous ferai visiter les usines et les centrales nucléaires du coin (là où tout le monde va pêcher, parce que l'eau est chaude et poissonneuse...) ; en plus, en ce moment, c'est carnaval à dunkerque, c'est l'occasion de voir plein de prolos se saouler jusqu'à ce que l'alcool leur dégouline des yeux pour oublier qu'ils ont pas de boulot et qu'ils vivent sous un gouvernement d'extrême droite - ce qui ne les empêche pas de tous voter pour le pen quand même...
Dernière modification le 11/02/06 à 14:53 par aliocha
Je crois que nous sommes proches d'une situation de crise :
- d'une part une forte sympathie pour Lyon (et je confirme, pour ce qui est de boire et manger il y a de quoi faire là bas)
- d'autre part des gens moins motivés (on pourrait même dire moins sympas mais bon, nous sommes polis) et qui en plus auraient des préjugés sur la province et ces cul-terreux d'habitants.
Donc : Lyon \o/
Parce que Paris, bof, Dunkerque ce n'est pas crédible et que Syndey ça n'arrangerait que le gars Imax_.
Vous êtes geeks ou pas ?!
Vous organisez trois lieux de RDV : paris, Bretagne ou Pays de Loire pour les gars du Grand Ouest, et Lyon pour les gars du Sud et de l'Est.
Vous installez des webcams + PC à chaque lieu de rdv et bonjour la geek party.
Kuro a écrit
Vous êtes geeks ou pas ?!
Vous organisez trois lieux de RDV : paris, Bretagne ou Pays de Loire pour les gars du Grand Ouest, et Lyon pour les gars du Sud et de l'Est.
Vous installez des webcams + PC à chaque lieu de rdv et bonjour la geek party.
Bah toutes les stars sont a paris, alors a part si on veut faire la réunion des illustres inconnus provinciaux a la foire bovine de trifouillis les oies je dis "Paris 2012" (vu le temps que vont prendre les délibérations)
carwin a écrit
Et pourtant, c'est pas faute de m'entraîner à faire des vidéos où j'allume ma clope, je filme mon chat ou je prends des pix HD de mes gâteaux pour élever mon niveau.
Je sais pas ce qui me manque. Sûrement le talent. Ou la guest star prix nobel de littérature qu'on a pu apercevoir dans tes productions faites maison.
Bon le principal, c'est que tu échappes à cette Asile Con, puisque certains de ses participants semblent tant t'insupporter.
Luxator