Sérieusement, tu pars combien de temps finalement ? Et quelle formule, marche ou 4x4 ?
Tu me diras tes impressions sur les choix à faire car c'est une destination que je lorgne depuis longtemps !
Je pars 15 jours, marche + réseau de bus tous terrains, qui désservent bien toute l'île avec des forfaits avantageux (enfin relativement à la location d'une voiture, car là-bas tout est extrêmement cher).
Je vous ferais bien sûr un compte-rendu à mon retour !
yop JiHeM, je viens seulement de voir ton message et j'espère que t'auras le temps de lire le mien :p
y a pas de souci pour aller se boire un coup chez wat surtout qu'on peut aller te chercher à 19h30 à gare de lyon si tu as le temps de me dire quel train tu prends... au pire, passe chez wat on se verra là-bas...
sinon, pour t'emmener en voiture, c'est tendu, j'ai pas le permis...
Personne n'avait d'appareil - sauf peut-être JiHèM, dans son sac, mais, si c'était le cas, il ne l'a pas sorti. Désolé, Ellendhel, tu ne vas pas pouvoir Gimper à tout va.
Dernière modification le 10/06/06 à 21:59 par Ceacy
Hop, je fais comme Jihem : je serai très probablement de passage sur la capitale à la fin du mois d'août (vers le 24-25, ce qui ne tombe pas pendant un week end).
Alors voilà, je suis partante pour aller boire des bières en rencontrant de nouvelles personnes (nouvelles ou pas, d'ailleurs).
(en revanche, c'est bon, j'ai pas besoin de me faire héberger, hein...)
JustineF a écrit
je serai très probablement de passage sur la capitale à la fin du mois d'août (vers le 24-25, ce qui ne tombe pas pendant un week end).
et donc ça sert à rien de te proposer le Paris Jazz Festival de Vincennes, vu que ça se déroule le week-end.
Captain Obvious